Articles

Article AUTONOME (Décret du 19 février 2021 portant nomination d'un directeur académique des services de l'éducation nationale et de quatre directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale)

Article AUTONOME (Décret du 19 février 2021 portant nomination d'un directeur académique des services de l'éducation nationale et de quatre directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale)


Par décret du Président de la République en date du 19 février 2021 :
M. Bruno BENAZECH, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de l'Hérault (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de Haute-Corse (groupe II), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Christian MENDIVE, appelé à d'autres fonctions.
M. Jean-François BARLE, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Paris (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Claire MAZERON, appelée à d'autres fonctions.
M. Stéphane GOGET, personnel de direction hors classe, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Vaucluse (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Frédéric MATT, appelé à d'autres fonctions.
M. Olivier GREZES, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val-de-Marne (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Patricia BLOCH, appelée à d'autres fonctions.
M. Bertrand SECHER, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Loire-Atlantique (groupe III), à compter du 22 février 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Sandrine BETRANCOURT, appelée à d'autres fonctions.