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Compétences et connaissances professionnelles et techniques |
A développer |
Pratique courante |
Maîtrise |
Expert |
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Décliner les compétences professionnelles et techniques nécessaires sur le poste |
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Observations éventuelles sur les compétences et connaissances professionnelles et techniques |
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Manière de servir et qualités relationnelles |
Insatisfaisant |
A améliorer |
Satisfaisant |
Très satisfaisant |
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Décliner les sous-critères fixés par l'autorité investie du pouvoir de nomination après avis du Comité social d'établissement |
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Observations éventuelles sur la manière de servir et les qualités relationnelles |
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Capacité d'expertise et le cas échéant, la capacité d'encadrement |
A développer |
Pratique courante |
Maîtrise |
Expert |
|---|---|---|---|---|
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Décliner les compétences d'expertise et/ou d'encadrement mises en œuvre |
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Observations éventuelles sur les capacités d'expertise et le cas échéant, la capacité d'encadrement ou à exercer des fonctions d'un niveau supérieur |
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Appréciation littérale sur la valeur professionnelle de l'agent |
II. - Perspectives d'évolution professionnelle
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Souhaits d'évolution professionnelle de l'agent (Changement d'affectation, mobilité, promotion professionnelle, encadrement…) |
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Avis circonstancié pour certains fonctionnaires éligibles à un avancement de grade (II et III de l'article 4 du décret n° 2020-719) |
III. - Objectifs pour la période de référence à venir
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Objectifs |
Moyens attribués, le cas échéant |
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IV. - Besoins de formation (*)
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Besoins de formation identifiés |
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Par l'évalué : |
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Par l'évaluateur : |
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Information sur l'ouverture et l'utilisation des droits afférents au compte personnel de formation |
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Signature de l'évaluateur |
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Fait à : |
Le : |
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Signature : |
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(*) L'entretien professionnel ne se substitue pas à l'entretien de formation.