Délégation est donnée à M. Martin JUILLARD, conseiller des affaires étrangères hors classe, directeur adjoint de la diplomatie économique, à l'effet de signer au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la direction de la diplomatie économique.
La mission du commerce extérieur et de l'attractivité soutient le développement international des entreprises françaises et participe au renforcement de l'attractivité de la France pour les acteurs économiques internationaux. Elle assure la cotutelle de Business France.
Délégation est donnée à Mme Lucie STEPANYAN, conseillère des affaires étrangères, cheffe de mission du commerce extérieur et de l'attractivité, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission du commerce extérieur et de l'attractivité.
Délégation est donnée à Mme Caroline GONDAUD, secrétaire des affaires étrangères principale, cheffe de pôle des secteurs prioritaires à l'export de la sous-direction des secteurs stratégiques, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés, décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la sous-direction des secteurs stratégiques.
La mission de la régulation et de la concurrence équitable contribue à l'analyse économique et juridique de la mondialisation, ainsi qu'à la définition de sa régulation et de sa gouvernance. Elle s'attache, en liaison notamment avec la direction générale du Trésor, au suivi des sanctions extraterritoriales qui affectent les entreprises, et contribue à la définition d'une réponse française et européenne à ce défi.
Délégation est donnée à M. Xavier BRUN, secrétaire des affaires étrangères principal, chef de la mission de la régulation et de la concurrence équitable, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission de la régulation et de la concurrence équitable.
La mission de la promotion du tourisme prépare et met en œuvre les mesures destinées à soutenir la destination France auprès des touristes étrangers, à renforcer son attractivité, à favoriser l'internationalisation des entreprises françaises du secteur et à assurer la tutelle du ministère sur Atout France, opérateur touristique de l'Etat.
Délégation est donnée à M. Didier JEAN, cadre contractuel, chef de la mission de la promotion du tourisme, à l'effet de signer, au nom du ministre des affaires étrangères, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, dans la limite des attributions de la mission de la promotion du tourisme.