Assemblée nationale
Démission et remplacement de députés
Le Président de l'Assemblée nationale a reçu de M. Daniel Fasquelle, député de la 4e circonscription du Pas-de-Calais, une lettre l'informant qu'il se démettait de son mandat de député à compter du mardi 4 août 2020.
Acte est pris de sa démission.
Par une communication du lundi 27 juillet 2020 faite en application des articles L.O. 151 et L.O. 176 du code électoral, le ministre de l'intérieur a informé le Président de l'Assemblée nationale que M. Daniel Fasquelle est remplacé jusqu'au renouvellement de l'Assemblée nationale par M. Robert Therry, élu en même temps que lui à cet effet.
Le Président de l'Assemblée nationale a reçu de M. Franck Marlin, député de la 2e circonscription de l'Essonne, une lettre l'informant qu'il se démettait de son mandat de député à compter du mardi 4 août 2020.
Acte est pris de sa démission.
Par une communication du mardi 28 juillet 2020 faite en application des articles L.O. 151 et L.O. 176 du code électoral, le ministre de l'intérieur a informé le Président de l'Assemblée nationale que M. Franck Marlin est remplacé jusqu'au renouvellement de l'Assemblée nationale par M. Bernard Bouley, élu en même temps que lui à cet effet.