Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, et notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense :
I. - Direction
1. M. le lieutenant-colonel Philippe Guyot, chef des services généraux de la direction des ressources humaines du ministère de la défense, dans la limite des attributions des services généraux.
II. - Service de la politique des ressources humaines
2. Mme Mauricette Perthuison, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des budgets opérationnels de programme et de la performance de la fonction ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 août 2020.
3. Mme Carole Millereux, agente sous contrat, adjointe au chef du bureau des budgets opérationnels de programme et de la performance de la fonction ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 août 2020.
III. - Service des ressources et des systèmes d'information des ressources humaines
4. Mme Isabelle Magnien, administratrice civile, cheffe du pôle pilotage des ressources humaines SGA et budget, dans la limite des attributions du pôle.
5. Mme Carole Millereux, agente sous contrat, cheffe du bureau budget dans la limite des attributions du bureau, à compter du 1er septembre 2020.
IV. - Service des statuts et de la réglementation des ressources humaines
6. M. Jean-Marc Saez, administrateur civil, adjoint au sous-directeur des pensions, dans la limite des attributions de la sous-direction, jusqu'au 31 décembre 2020.
7. Mme Sophie Notté, administratrice civile, adjointe au sous-directeur des pensions, dans la limite des attributions de la sous-direction, jusqu'au 31 décembre 2020.
8. M. Eric Renaud, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau des invalidités, des réversions et du contentieux, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 décembre 2020.
9. Mme Rose-Lyne Guigné, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des invalidités, des réversions et du contentieux, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 décembre 2020.
10. Mme Monique Mourot, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des invalidités, des réversions et du contentieux, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 décembre 2020.
11. M. Le médecin en chef Thierry Quintart, chef du bureau des expertises et des analyses médicales, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 décembre 2020.
12. Mme Catherine Léger, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des expertises et des analyses médicales, jusqu'au 31 décembre 2020.
13. Mme le médecin en chef Carole Cournède, adjointe au chef du bureau des expertises et des analyses médicales, jusqu'au 31 décembre 2020.
V. - Défense mobilité
A. - Echelon de direction
14. M. le commissaire en chef de 2e classe Guillaume Loyer, chef du bureau de la gestion des ressources humaines et des finances, dans la limite des attributions du bureau, jusqu'au 31 août 2020.
15. M. le commissaire en chef de 2e classe Raphaël Lesné, chef du bureau de la gestion des ressources humaines et des finances, dans la limite des attributions du bureau, à compter du 1er septembre 2020.
16. Mme Nadège Lemoigne, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des ressources humaines et des finances, dans la limite des attributions du bureau.
17. M. Julien Le Loeuff, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion des ressources humaines et des finances, dans la limite des attributions du bureau.
B. - Centre militaire de formation professionnelle
18. M. le colonel Raphaël Gardin, commandant du centre militaire de formation professionnelle, dans la limite des attributions du centre.
19. M. le lieutenant-colonel Bertrand Ponsin, commandant en second du centre militaire de formation professionnelle, dans la limite des attributions du centre.
20. M. Pascal Lorant, attaché d'administration de l'Etat, en cas d'absence ou d'empêchement du commandant du centre militaire de formation professionnelle et de son second, dans la limite des attributions du centre.
21. Mme Claire Hours, attachée d'administration de l'Etat, en cas d'absence ou d'empêchement du commandant du centre militaire de formation professionnelle et de son second, dans la limite des attributions du centre.