Articles

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 29 mai 2020 portant ouverture du concours national de praticien des établissements publics de santé (session 2020))

Article 1 AUTONOME (Arrêté du 29 mai 2020 portant ouverture du concours national de praticien des établissements publics de santé (session 2020))


Les épreuves du concours national de praticien des établissements publics de santé, session 2020, sont organisées selon les modalités suivantes :
Toutes les disciplines et spécialités mentionnées à l'annexe I de l'arrêté du 29 juin 2007 modifié pris en application des articles R. 6152-301 et suivants du code de la santé publique et relatif à l'organisation des épreuves du concours de praticien des établissements publics de santé sont ouvertes au concours.
La période d'inscription à ces épreuves est fixée du 1er juin au 15 juillet 2020 inclus. Durant celle-ci, chaque candidat adresse, par courrier recommandé avec demande d'avis de réception, sa candidature au siège de l'agence régionale de santé du lieu de sa résidence ou, si le candidat réside à l'étranger, au siège de l'agence régionale de santé de son choix.
Chaque candidat ne peut, pour une même session du concours, s'inscrire qu'auprès d'une seule agence régionale de santé.
Tout dossier incomplet ou adressé après la date de clôture des inscriptions, le cachet de la poste faisant foi, est réputé irrecevable. Aucun complément de dossier ne sera accepté après le 15 juillet 2020.
Chaque candidat admis à concourir recevra une convocation pour les auditions.
Les auditions se dérouleront au cours du premier trimestre 2021 à l'Espace Jean Monnet, 47, rue des Solets, 94533 Rungis.