Le décret du 1er avril 1992 susvisé est ainsi modifié :
1° L'article 2 est remplacé par les dispositions suivantes :
« Art. 2.-L'Ecole centrale de Lyon a pour mission la formation initiale d'ingénieurs hautement qualifiés, admis par voie de concours ou sur dossier, à travers des enseignements dans les domaines scientifiques incluant une ouverture aux sciences sociales et humaines, aux problématiques économiques, technologiques et industrielles.
« Elle dispense également, dans les mêmes domaines :
« 1° D'autres formations sanctionnées par des diplômes nationaux ;
« 2° Des programmes spécifiques dans le cadre de ses activités de formation tout au long de la vie à destination de tout public en activité ou reconversion ;
« 3° Des formations à la recherche sanctionnées par des diplômes propres ou des doctorats.
« L'école conduit des activités de recherche fondamentale et appliquée dans les domaines scientifiques et technologiques.
« Elle contribue à la valorisation des résultats de la recherche, à la diffusion de l'information scientifique et technique, ainsi qu'à la coopération internationale.
« Elle veille à ce que les formations qu'elle délivre soient adaptées en permanence aux exigences de la vie scientifique, technique et professionnelle. » ;
2° Après l'article 4, il est rétabli un article 5 ainsi rédigé :
« Art. 5.-L'Ecole centrale de Lyon peut comprendre des écoles internes auxquelles sont applicables les articles L. 713-1 et L. 713-9 du code de l'éducation. »