Mme Cécile Draye, administratrice civile, chef du bureau prestations de services, M. François Denécheau, administrateur civil hors classe, adjoint au sous-directeur, M. Ludovic Lamy, administrateur civil hors classe, chef du bureau de la gestion des espaces immobiliers, M. Frédéric Roux, commissaire divisionnaire, chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Françoise Romagné, conservatrice générale des bibliothèques, cheffe du bureau documentation et archives, Mme Marie Laperdrix, conservatrice du patrimoine, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, M. Emmanuel Bonnet, ingénieur-économiste de la construction principal, adjoint au chef du bureau de la gestion des espaces immobiliers, M. Alain Doré, ingénieur-économiste de la construction principal, chef du service exploitation maintenance Paris Seine Sud, M. Gérald Millet, ingénieur-économiste de la construction principal, chef du service exploitation maintenance Grand Bercy, M. Eric Fournier, ingénieur mécanicien électricien de classe normale, responsable du secteur déménagement mobilier M. Ali Amokrane, agent contractuel, responsable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Michel Déan, agent contractuel, chef du service exploitation maintenance Paris Est, M. Morad Kadi, agent contractuel, chef du service exploitation maintenance Grand Est, M. Eric Vernon, agent contractuel, adjoint au responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C. Mme Caroline Isart, attachée d'administration hors classe, chargée de communication, Mme Gaëlle Marek attachée d'administration hors classe, adjointe au chef du bureau de la gestion des espaces immobiliers, M. Francis Fofou, attaché d'administration hors classe, chargé de mission auprès du chef du service de l'environnement professionnel, M. Karim Maatoug, attaché d'administration hors classe, adjoint au chef de la mission de la sûreté des sites ministériels, Mme Odile Créoff, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Sandrine Echaroux, attachée principale d'administration, adjointe à la cheffe du bureau documentation et archives, Mme Pascale Le Corre, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau du cadre de vie, responsable du pôle ressources humaines, Mme Marie-Louise Lefèvre, attachée principale d'administration, responsable du pôle budgétaire, Mme Dorothée Lemarquis, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau prestations de services, Stéphanie Subille, attachée principale d'administration, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Patrick Artigue, attaché principal d'administration, responsable du pôle hôtel des ministres, réceptions, M. Michel Bessou, attaché principal d'administration, responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, M. Jérôme Horgue, attaché principal d'administration, responsable du pôle contrôle de gestion et développement durable, , M. Tomir Mazanek, attaché principal d'administration, chef du bureau cadre de vie par intérim, M. Thierry Serin, attaché principal d'administration, chef du bureau transport-distribution, M. Richard Heleine, chargé d'études documentaires principal, responsable du secteur centre de documentation, Mme Christine Coubard, traductrice principale de 2ème classe, responsable du centre de traduction, Mme Christine Le Cardiec, traductrice principale de 1ère classe, adjointe à la responsable du centre de traduction, , Mme Cécile Arnaud, attachée d'administration, adjointe à la responsable du pôle budgétaire, Mme Patricia Dumoitier, attachée d'administration, responsable du pôle frais professionnels, Mme Christine Grassullo, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau transport-distribution, Mme Véronique Leclercq, attachée d'administration, responsable du pôle ressources communes, Mme Maryannick Marsault, attachée d'administration, responsable du pôle transport, Mme Annie Simalla, attachée d'administration, responsable du secteur gestion des crédits documentaires, Mme Isabelle Waestraten, attachée d'administration, responsable du pôle gestion des ressources informatiques déconcentrées, M. Philippe Baptiste, attaché d'administration, adjoint à la responsable du pôle frais professionnels, M. Sylvain Frelet, attaché d'administration, responsable du pôle Accueils, centre de conférence, réservation des salles de réunion et C.A.S.C., Mme Marie-Natalie Denis, inspectrice des finances publiques, responsable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, M. Alain Dumont, capitaine de sapeurs-pompiers, chef du service sécurité, Mme Nicole Harvey, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources humaines, M. Lionel Labarre, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, responsable du pôle gestion du parc automobile et mission de suivi ministériel, Mme Catherine Lelièvre, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, responsable du pôle affaires tranverses et démarche qualité, M. Patrice Rotte-Capet, secrétaire administratif de classe exceptionnelle, adjoint au responsable du pôle impressions, reprographie, numérisation et fournitures de bureau, M. Gilbert Liégent, ingénieur mécanicien électricien, responsable de la sûreté générale de Bercy, M. Franck Le Goff, ingénieur adjoint, responsable de l'unité d'exploitation maintenance de Nantes, reçoivent délégation à l'effet de signer, dans la limite de leurs attributions, au nom du ministre de l'économie et des finances, tous actes, arrêtés, décisions ou conventions autres qu'internationales ainsi que toutes pièces et tous documents comptables.
Mme Catherine Bédrossian, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, adjointe à la responsable du pôle ressources communes, Mme Nathalie Loriente, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Valérie Vigouroux, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire facturation du pôle frais professionnels, Mme Katia Boulet, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire administrative et comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, Mme Lydie Magnier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité logistique sécurité, M. Luc Loriente, contrôleur principal des finances publiques, responsable du secteur achats de l'hôtel des ministres et du cercle des directeurs, Mme Monique Faure, secrétaire administrative de classe supérieure, adjointe à la responsable du pôle frais professionnels, Mme Marie-Thérèse Baudlet, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du centre de traduction, Mme Sandrine Gallas, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Marianne Léger, secrétaire administrative de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Thierry Lacourt, secrétaire administratif de classe normale, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, M. Vincent Fradin, contrôleur des finances publiques de 2ème classe, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, Mme Danielle Valérius, adjointe administrative principale de 1ère classe, gestionnaire comptable du secteur achats comptabilité immobilier, reçoivent délégation à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de l'économie, des finances, de l'action et des comptes publics et de la fonction publique, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation et tous documents comptables, dans la limite des attributions de la sous-direction « cadre de vie ».