L'article 5 de l'arrêté du 28 avril 2017 est ainsi modifié :
1° Au I, les mots : « M. Michel Lamalle, ingénieur des ponts, des eaux et des forêts, chargé des fonctions de sous-directeur des transporteurs et services aériens, et à » sont supprimés ;
2° Le A du III est remplacé par les dispositions suivantes : « A. - Mme Aïcha Hamdi, attachée principale d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des services aériens internationaux, et Mme Sophie Kamaropoulos, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission, pour les affaires relatives à la mise en œuvre de la politique en matière de transport aérien international et à la délivrance des autorisations d'exploitation de services aériens aux transporteurs aériens étrangers exploitant des services aériens à destination ou au départ du territoire français ; »
3° Au C du III, les mots : « M. Yves Conclois, attaché hors classe d'administration de l'Etat, chef du bureau des immatriculations, et M. Pascal Thibaudin, attaché principal d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau des immatriculations » sont remplacés par les mots : « Mme Zélia Figueiredo, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des immatriculations, et M. Pascal Thibaudin, attaché principal d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe du bureau des immatriculations, ».