Il est ajouté dans le décret une annexe ainsi rédigée :
« ANNEXE
DOCUMENT RETRAÇANT LES ACQUIS ET L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE DU CANDIDAT AU CONCOURS INTERNE SUR TITRES AVEC ÉPREUVES POUR LE RECRUTEMENT DES CONSEILLERS TERRITORIAUX SOCIO-ÉDUCATIFS
Identification du candidat
Nom et prénom du candidat :
Date de naissance :
Date d'entrée dans la fonction publique :
Date d'entrée dans la fonction publique territoriale (si différent) :
Autre expérience professionnelle (hors fonction publique) : OUI-NON
Si oui, préciser la durée :
Formation initiale ou validation des acquis de l'expérience du candidat
Diplôme ou titre |
Spécialité éventuelle |
Obtention (oui/non/ en cours) |
Année d'obtention |
Pays de délivrance du diplôme ou du titre |
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Formation statutaire, formation professionnelle tout au long de la vie
Intitulé du stage/formation suivie |
Organisme de formation |
Année |
Nombre de jours |
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Parcours professionnel
Employeur (désignation, domaine d'intervention, nombre d'agents ou de salariés) |
Poste occupé, période d'emploi (dates de début et fin) |
Fonctions et principales missions et activités effectuées |
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Exposé des acquis de l'expérience professionnelle, des aptitudes et des motivations en matière de conduite de projets thérapeutiques, éducatifs ou pédagogiques (2 pages maximum)
Description d'une réalisation professionnelle (2 pages maximum)
Fait à, le
Signature de l'intéressé(e), attestant sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus. »