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Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 30 septembre 2019 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 qualifiant d'aéroports entièrement coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)

Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 30 septembre 2019 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 qualifiant d'aéroports entièrement coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)


ANNEXE 2
II.-Capacité de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle
1. Capacité globale


A compter de la saison aéronautique d'été 2020


Heures Locales

Arrivées
par
10 minutes

Arrivées
par heure

Arrivées
par tranche
de 60 minutes
glissantes par pas
de 10 minutes

Départs
par
10 minutes

Départs
par heure

Départs
par tranche
de 60 minutes
glissantes
par pas
de 10 minutes

Total
arrivées + départs
par heure

0 h à 0 h 59

7 (6)

30

73

7 (6)

25

78

40

1 h à 1 h 59

7 (6)

20

7 (6)

25

40

2 h à 2 h 59

7 (6)

20

7 (6)

20

32

3 h à 3 h 59

7 (6)

20

7 (6)

20

32

4 h à 4 h 59

7 (6)

20

7 (6)

20

32

5 h à 5 h 59

8 (2)

30

7 (6)

25

40

6 h à 6 h 59

11 (1)

41

8 (2)

38

67

7 h à 7 h 59

12 (3)

50

13 (3)

66

103

8 h à 8 h 59

13 (1)

62

12 (3)

62

109

9 h à 9 h 59

12 (3)

62

13 (2)

64

120

10 h à 10 h 59

12 (3)

60

13 (1)

67

111

11 h à 11 h 59

12 (3)

61

13 (1)

63

112

12 h à 12 h 59

12 (3)

54

13 (2)

65

111

13 h à 13 h 59

12 (3)

55

13 (3)

70

110

14 h à 14 h 59

13 (3)

58

13 (1)

63

105

15 h à 15 h 59

13 (1)

56

13 (3)

65

108

16 h à 16 h 59

12 (1)

56

13 (1)

63

107

17 h à 17 h 59

13 (3)

61

12 (3)

62

107

18 h à 18 h 59

13 (1)

60

13 (2)

62

111

19 h à 19 h 59

13 (3)

64

12 (3)

62

109

20 h à 20 h 59

13 (1)

56

14 (2)

64

108

21 h à 21 h 59

12 (3)

53

13 (2)

55

99

22 h à 22 h 59

13 (1)

47

11 (6)

41

80

23 h à 23 h 59

8 (6)

40

10 (6)

30

62


Le sigle N (M) signifie que, au cours de la tranche horaire correspondante, au plus N mouvements peuvent être acceptés sur M périodes de 10 minutes, N-1 mouvements pendant les 6-M autres périodes de 10 minutes, sous réserve du respect des autres contraintes.


2. Capacité des terminaux


Pour l'utilisation des terminaux de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le coordonnateur prend en compte la capacité de traitement du trafic dans chacun des terminaux. Elle correspond aux flux maximaux de passagers au départ d'une heure mentionnés dans le tableau ci-après.
Pour ce faire, le coordonnateur évalue l'impact de chaque attribution de créneau horaire sur les tranches d'une heure concernées en regard des flux maximaux, sur la base de l'appareil envisagé et d'un coefficient de remplissage moyen.
Dans les cas où l'attribution d'un créneau horaire conduirait au dépassement d'un ou des deux flux maximaux, le coordonnateur, en liaison avec le Groupe ADP, requiert la coopération du transporteur aérien concerné en vue de lui faire modifier, dans toute la mesure du possible, l'horaire sollicité.


A compter de la saison aéronautique d'été 2020


Terminal

Flux maximal de passagers
par heure au départ

Terminal 1

2 000

Terminal 3

1 000

Terminal 2A

1 000

Terminal 2C

800

Terminal 2B

1 500

Terminal 2D

Terminal 2E

5 600

Terminal 2F

2 800

Terminal 2G

700