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Article 3 AUTONOME (Décision du 22 juillet 2019 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))

Article 3 AUTONOME (Décision du 22 juillet 2019 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))


Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. M. Jean-François Poisson, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
2. Mme Cécile Le Berre, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
3. Mme Sandrine Vayer, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
4. Mme Rachel Lebas, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
5. M. Arnaud Pichon, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
6. Mme Catherine Chapel-David, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
7. Mme Alexandra Perodeau, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
8. Mme Isabelle Doucet, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
9. Mme Karine Bourreau, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
10. M. Emmanuel Boissau, secrétaire administratif, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
11. M. Franck Rembry, technicien supérieur d'études et de fabrication, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
12. Mme Bénédicte Caillaud, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
13. Mme Magali Massa, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
14. Mme Marion Dymel, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
15. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
16. M. Gilbert Thomas, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
17. Mme Murielle Meloute-Josy, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
18. Mme Muriel Pondaven, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
19. M. Bruno Thévenin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Sandrine Leroux, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
21. M. Arnaud Alibert, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
22 M. Manuel Cavro, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
23. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
24. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
25. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
26. Mme Sandra Hajjar, ingénieure d'études et de fabrications, adjointe au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
27. Mme Marguerite Galaya, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
28. Mme Rachel Mas, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
29. Mme Sylvie Pelleter, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
30. Mme Catherine Henrard, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
31. Mme Sabrina Elio, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau, à compter du 1er septembre 2019 ;
32. Mme Marina Mortier, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
33. M. Pierre Guillien, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
34. M. Pierre Squillari, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
35. Mme Catherine Guegan, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
36. Mme Laurence Le Caudrec-Malon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
37. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
38. M. Sébastien Cerveau, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
39. M. Frédéric Thibault, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
40. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
41. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
42. Mme Christelle Adam, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
43. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
44. Mme Fouzia Benachenhou, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
45. Mme Marie-Odile Corsetti, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
46. Mme Christelle Marziali, secrétaire administrative, au sein du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
47. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
48. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
49. Mme Brigitte d'Angelo, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
50. Mme Catherine Pastor, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
51. Mme Catherine Eloi-Moyse, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
52. Mme Dominique Reff, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
53. Mme Faouziat Bacari, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
54. Mme Elisa Bidjoua, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
55. M. Pierre-Philippe Juraver, secrétaire administratif, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
56. Mme Nathalie Fort, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
57. M David Sébastien, secrétaire administratif, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
58. Mme Miguelle Dangeros, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
59. Mme Katya Fromentin, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
60. Mme Capucine Venat-Chossat, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
61. Mme Martine Estèves, agente sur contrat, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
62. M Bruno Thévenin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
63. Mme Sophie Stevanoski, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
64. M. Alain Cantie, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
65. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.