Articles

Article AUTONOME (Décision n° 2019-311 du 10 juillet 2019 relative à un appel aux candidatures pour l'édition d'un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone de Grenoble)

Article AUTONOME (Décision n° 2019-311 du 10 juillet 2019 relative à un appel aux candidatures pour l'édition d'un service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre et en haute définition dans la zone de Grenoble)


ANNEXES
ANNEXE 1
ZONES DE DIFFUSION


NOM DU SITE

LIEU D'ÉMISSION

Allemont 4

Le Clot

Corps

Mas Boustigue

Grenoble

Chamrousse

Grenoble 2

La Tour Sans Venin

Jarrie

Rochers de la Bourgeoisie

La Grave 2

La Guindaine

La Grave 4

Téléphérique de la Meije

La Motte-d'Aveillans 1

Bois Noir

La Mure

Saint-Sébastien

L'Alpe d'Huez

Lac Blanc

Le Bourg-d'Oisans 2

Belvédère

Livet-et-Gavet 1

Saint-Barthélemy-de-Séchilienne

Mens

Lalley

Monestier-de-Clermont

Gresse-en-Vercors

Morêtel-de-Mailles

Le Planchamp

Saint-Félicien

Les Soies

Saint-Martin-d'Uriage 2

Le Château

Susville 3

Saint-Honoré

Vif

Le Gua

Villard-Bonnot

Saint-Hilaire

Vizille

Saint-Pierre-de-Mésage

Voiron 1

Montaud

Voiron 2

Le Bavoir

Voreppe 1

Le Chevallon


Carte de couverture


La carte représente une estimation théorique de la couverture potentielle des émetteurs dont les caractéristiques techniques figurent ci-dessus. Les emplacements des émetteurs précisés sur la carte sont fournis à titre indicatif et représentent les zones dans lesquelles peuvent être implantées les stations d'émission. La carte est téléchargeable sur le site internet www.csa.fr, dans l'espace réservé à la publication du présent appel, ou consultable au siège du Conseil supérieur de l'audiovisuel, 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15.
Cette carte identifie les zones géographiques qui pourraient recevoir un niveau de signal suffisant pour la bonne réception du service. Les personnes situées dans ces zones pourraient alors recevoir la chaîne si leur antenne de réception est orientée vers les émetteurs concernés. Il convient toutefois de rappeler que cette carte, réalisée avec une précision optimale, est issue d'une simulation informatique théorique. La réalité constatée sur le terrain pourrait donc varier de cette estimation théorique.



Vous pouvez consulter l'intégralité du texte avec ses images à partir de l'extrait du Journal officiel électronique authentifié accessible en bas de page


Population potentiellement couverte sous réserve d'orientation des antennes de réception vers les lieux d'émission mentionnés dans le tableau ci-dessus : 1 680 000 habitants.