I. - Ouverture de la table :
Une partie ne peut débuter qu'avec quatre joueurs.
Les joueurs se présentent à la table de jeu avec des plaques et jetons dont le change est effectué en caisse. Aucune opération de change n'est effectuée à table.
Les joueurs ont suffisamment de jetons pour permettre à chaque joueur de payer des défaites consécutives face à trois joueurs qui obtiendraient le plus haut gain possible sur la partie.
Un employé de jeu sous le contrôle d'un membre du comité de direction est affecté à la surveillance de quatre tables de Mah-Jong Cash Game « Sichuan Style » au maximum.
II. - Minima de la valeur du point :
Le montant du point est déterminé par la direction de l'établissement et affiché à la vue des joueurs à chaque début de séance. Il peut être modifié en cours de séance sous réserve d'en informer les joueurs et d'actualiser l'affichage.
III. - Coût de la partie :
Chaque table de Mah-Jong Cash Game « Sichuan Style », possède une cagnotte distincte portant le même numéro que la table.
Cette cagnotte reçoit le montant des retenues opérées au profit de l'établissement.
Le taux de retenue opéré au profit de la cagnotte sur la cave de chaque joueur est de 2 %.
Le montant de la retenue est arrondi à l'euro supérieur.
Chaque partie commencée est due en intégralité.
La partie commence quand tous les joueurs souhaitant y participer ont acquitté auprès de l'employé de jeu la retenue à laquelle ils sont soumis.
Le taux de la retenue fait l'objet d'un affichage permanent, à disposition du public, situé à proximité des tables de jeu.
L'établissement peut exiger un droit d'entrée en supplément du coût de partie.