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Article 4 AUTONOME (Décision du 22 mai 2019 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))

Article 4 AUTONOME (Décision du 22 mai 2019 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))


Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer au nom du ministre, les actes suivants :
I. - Les certifications de service fait :
1. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
2. M. Akim Arouf, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
3. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
4. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
5. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
6. M. Colbert Rémy, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
7. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
8. Mme Carmina D'Souza, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
9. Mme Gladys Capitolin, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
10. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
11. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
12. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
13. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
14. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
15. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
16. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
17. M. Maximin Coquin, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
18. Mme Marylise Millet, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
19. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
20. Mme Theresia Augustin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
21. Mme Frédérique Lavie, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
22. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
23. Mme Julia Seguin, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
24. M. Julien Letellier, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
25. Mme Sylviane Dufeal, agente technique, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
26. M. Cyrille Dufrenot, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
27. Mme Dominique Pelletier, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
28. Mme Serena Baratault, agente sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
29. Mme Mireille Danglades, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
30. M. Cyril Lebris agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
31. Mme Latifa El Ayache, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
32. M. Xavier Seguin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
33. Mme Sabine Jalet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
34. Mme Mounira Boudarene, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
35. M. Luck Rakotomalala, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
36. Mme Ahlam Afkir, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
37. M. Eric Wenger, adjoint administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
38. Mme Sarah Monlouis-Bonnaire, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
39. M. Rémi Baratault, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense ;
40. Mme Christine Basset, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juin 2019 ;
41. Mme Myriam Lembert, adjointe administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à compter du 1er juillet 2019.
II. - Les mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard » :
1. M. Arthur Ferrazzini, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
2. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'État, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
3. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
4. M. Philippe Choisy, secrétaire administratif, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
III. - Les mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT :
1. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
2. Mme Sarah Ibrahim, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
3. Mme Christelle Hellec, adjointe administrative, au sein du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.