Articles

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 2 avril 2019 modifiant l'arrêté du 17 octobre 2018 fixant les éléments d'éligibilité au fonds de transformation et les modalités de demande de l'aide)

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 2 avril 2019 modifiant l'arrêté du 17 octobre 2018 fixant les éléments d'éligibilité au fonds de transformation et les modalités de demande de l'aide)


L'arrêté du 17 octobre 2018 susvisé est ainsi modifié :
1° Au 1° de l'article 4, les mots : « revêtements des murs » sont supprimés ;
2° Le 1° de l'article 5 est ainsi modifié :
a) Au premier alinéa après le mot : « tabac » sont ajoutés les mots « ou, le cas échéant, le futur repreneur d'un débit ordinaire, » et les mots : « à la direction générale des douanes et droits indirects » sont supprimés ;
b) Au troisième alinéa, après le mot : « tabac » sont ajoutés les mots : « , les devis retenus » ;
c) Au quatrième alinéa, après le mot : « transformation » sont ajoutés les mots : « , faisant apparaître toutes les parties intérieures et extérieures du commerce à transformer » ;
d) Au cinquième alinéa, après le mot : « obligatoire » sont ajoutés les mots : « , daté et signé » ;
e) Le septième alinéa est supprimé ;
f) Au dernier alinéa, le mot : « débitant » est remplacé par le mot : « demandeur » et les mots : « ainsi qu'un exemplaire signé de la convention, le cas échéant » sont supprimés.
3° Le 2° de l'article 5 est ainsi modifié :
a) Le sixième alinéa est supprimé ;
b) Au huitième alinéa, devenu le septième, après le mot : « transformation » sont ajoutés les mots : « , faisant apparaître toutes les parties intérieures et extérieures du commerce transformées » ;
c) Après le huitième alinéa, devenu le septième, est ajouté l'alinéa suivant : « - pour les demandes d'aides dont le montant est estimé à au moins 23 000 euros, la convention en deux exemplaires originaux, conforment au modèle repris à l'annexe 2, datée et signée. ».
d) Au dernier alinéa, après le mot : « transformation » sont ajoutés les mots : « ainsi qu'un exemplaire signé de la convention, le cas échéant. ».
4° Le 3° de l'article 5 est ainsi modifié :
a) Au premier alinéa, les mots : « à la direction générale des douanes et droits indirects » sont supprimés ;
b) Au deuxième alinéa, après le mot : « audit » sont ajoutés les mots : « , daté et signé » ;
c) Le quatrième alinéa est supprimé ;
5° A l'article 6, les mots : « à la direction générale des douanes » sont supprimés.
6° Les annexes 1 à 5 sont remplacées par les annexes 1 à 5 au présent arrêté.