Le décret est complété par l'annexe suivante :
« ANNEXE
« I. - RUBRIQUES COMPOSANT LE DOSSIER DE RECONNAISSANCE DES ACQUIS L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE DU CONCOURS INTERNE DE COLONEL DE SAPEUR-POMPIER PROFESSIONNEL
« Le dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle comprend les rubriques suivantes :
« 1. Identification du candidat ;
« 2. Exposé de l'expérience professionnelle du candidat au regard de son parcours professionnel et de sa formation professionnelle et continue :
« - description du parcours professionnel en précisant les domaines fonctionnels dans lesquels le candidat a exercé ses fonctions ainsi que les compétences acquises et développées à chaque étape de ce parcours, y compris dans l'exercice d'une activité syndicale ;
« - description des formations dont le candidat a bénéficié et qui lui paraîtront illustrer le mieux les compétences acquises au cours de son parcours professionnel ;
« - description des motivations du candidat pour se présenter au concours interne d'accès au grade de colonel de sapeurs-pompiers professionnels (limitée à trois pages maximum) ;
« - un curriculum vitae ne dépassant pas deux pages ;
« - déclaration sur l'honneur de l'exactitude des informations déclarées.
« II. - RUBRIQUES COMPOSANT LE DOSSIER DE L'EXAMEN PROFESSIONNEL DE COLONEL DE SAPEUR-POMPIER PROFESSIONNEL
« Le dossier constitué par le candidat comprend les rubriques suivantes :
« 1. Identification du candidat ;
« 2. Exposé de l'expérience professionnelle du candidat au regard de son parcours professionnel et de sa formation professionnelle et continue :
« - une présentation de sa formation initiale, de sa formation professionnelle tout au long de la vie et de son niveau de qualification ;
« - une présentation de son parcours professionnel faisant notamment apparaître les fonctions d'encadrement et de conception exercées ;
« - les compétences acquises dans l'exercice d'une activité syndicale ;
« - une lettre de motivation ne dépassant pas deux pages ;
« - un curriculum vitae ne dépassant pas deux pages ;
« - un rapport présentant une réalisation professionnelle de son choix ;
« - déclaration sur l'honneur de l'exactitude des informations déclarées. »