Articles

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 10 décembre 2018 modifiant l'arrêté du 30 décembre 2009 portant désignation des personnes n'appartenant pas à l'administration centrale de la gendarmerie nationale et délégataires en matière de marchés publics et d'accords-cadres)

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 10 décembre 2018 modifiant l'arrêté du 30 décembre 2009 portant désignation des personnes n'appartenant pas à l'administration centrale de la gendarmerie nationale et délégataires en matière de marchés publics et d'accords-cadres)


L'article 3 de l'arrêté du 30 décembre 2009 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :


« Art. 3.-1. Le commandant du soutien opérationnel de la gendarmerie nationale, sans limitation de montant.
2. Les commandants de région de gendarmerie située au siège d'une zone de défense et de sécurité pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur à 180 fois le montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
3. Les commandants de région non-située au siège d'une zone de défense et de sécurité pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
4. Le commandant de la garde républicaine pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
5. Le commandant de la gendarmerie outre-mer pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur à 10 fois le montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
6. Les commandants de gendarmerie outre-mer pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur à 10 fois le montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
7. Le commandant des écoles de la gendarmerie nationale pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur à 40 fois le montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
8. Le commandant de l'école des officiers de la gendarmerie nationale pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
9. Les commandants d'école de gendarmerie pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
10. Le commandant du centre national d'entraînement des forces de gendarmerie pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
11. Le commandant de la gendarmerie des transports aériens pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
12. Le commandant des forces aériennes de la gendarmerie nationale pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
13. Le commandant du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet.
14. Le commandant du pôle judiciaire de la gendarmerie nationale pour les contrats dont le montant maximum global est inférieur au montant du seuil de la procédure formalisée applicable auxdits contrats en fonction de leur objet. »