L'article 1er est ainsi rédigé :
Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer :
- M. Frédéric VISEUR, administrateur civil hors classe, sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
- Mme Florence VALENZA-PAILLARD, administratrice civile hors classe, adjointe au sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
- M. Claude CHAGNET, administrateur civil hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires.
- M. Alain NGOUOTO, administrateur civil hors classe, chef du bureau des gradés et des gardiens de la paix.
- Mme Hélène COURCOUL-PETOT, administratrice civile hors classe, cheffe du bureau des officiers de police.
- Mme Valérie MINNE, contrôleuse générale, cheffe du département du management et de la gestion des commissaires de police.
- M. Alain MARCIANO, commissaire divisionnaire, adjoint à la cheffe du département du management et de la gestion des commissaires de police.
- M. Matthieu LAPEYRE, commissaire de police, adjoint à la cheffe du bureau des officiers de police.
- M. Raphaël ROCHE, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des affaires disciplinaires.
- M. Cyril COURTIAT , conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques.
- Mme Emmanuelle DRIEU-LEMOINE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des adjoints de sécurité.
- Mme Anne-Sophie ELAIN, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef du bureau des affaires statutaires et juridiques.
- Mme Aurélie-Anne LEMAÎTRE, attachée d'administration de l'État, chargée de mission auprès du sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
- M. Sébastien DAZIANO, administrateur civil hors classe, sous-directeur des finances et du pilotage.
- M. Christian GUYARD, administrateur civil, détaché dans le corps des administrateurs civils, adjoint au sous-directeur des finances et du pilotage, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et des investissements.
- M. Alaric MALVES, administrateur civil, chef du bureau du pilotage de la masse salariale.
- M. François PERSEVAL, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau de l'analyse, de la synthèse et de l'animation de la performance.
- Mme Noëmie ANGEL inspectrice de l'administration de 1ère classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien.
- Mme Pascale LEGENDRE, administratrice civile hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien, cheffe du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail.
- M. Philippe ZANARDI, commissaire divisionnaire, chef de la mission reconversion et de la réorientation de police, adjoint à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement.
- Mme Anne HOUIX , conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, cheffe du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement.
- M. Laurent GANDRA-MORENO, sous-préfet hors classe, détaché dans le corps des administrateurs civils, secrétaire pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.
- M. Patrice HIÉ, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire adjoint pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.
- Mme Laurence AFFRES, commissaire générale, cheffe du département de l'innovation et des études stratégiques.