L'article 2 de l'arrêté du 21 octobre 2008 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
1° Au 2 du B, après la phrase : « Il sera également apprécié leur connaissance du système éducatif ainsi que les valeurs et exigences du service public », sont insérés deux alinéas ainsi rédigés :
« En vue de l'entretien avec le jury, le candidat admissible adresse une fiche individuelle de renseignement au service gestionnaire du concours, au plus tard quinze jours après la date de publication des résultats d'admissibilité.
Les candidats titulaires d'un doctorat peuvent, conformément à l'article L. 412-1 du code de la recherche, présenter leurs travaux réalisés ou ceux auxquels ils ont pris part en vue de la reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle résultant de la formation à la recherche et par la recherche qui a conduit à la délivrance du doctorat. La fiche individuelle de renseignement mentionnée à l'alinéa précédent comprend une rubrique prévue à cet effet ».
2° Au 6e alinéa du 2° du 2. du B, les mots : « intérêt pour le métier d'enseignant » sont remplacés par les mots : « intérêt pour le métier de conseiller principal d'éducation ».