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Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 3 octobre 2018 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)

Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 3 octobre 2018 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)


ANNEXES
ANNEXE 1


2. Capacité des terminaux
Pour l'utilisation des terminaux de l'aéroport de Paris-Orly, le coordonnateur prend en compte la capacité de traitement du trafic dans chacun des terminaux. Elle correspond aux flux maximaux de passagers au départ par 20 et 120 minutes mentionnés dans le tableau ci-après.
Pour ce faire, le coordonnateur évalue l'impact de chaque attribution de créneau horaire sur les tranches de 20 minutes et 120 minutes concernées en regard des flux maximaux, sur la base de l'appareil envisagé et d'un coefficient de remplissage moyen.
Dans les cas où l'attribution d'un créneau horaire conduirait au dépassement d'un ou des deux flux maximaux, le coordonnateur, en liaison avec le Groupe ADP, requiert la coopération du transporteur aérien concerné en vue de lui faire modifier, dans toute la mesure du possible, l'horaire sollicité.
A compter de la saison aéronautique d'été 2019 :


Terminal

Flux maximal de passagers par 20 min au départ

Flux maximal de passagers par 120 min au départ

Orly 1

1 400

4 700

Orly 2

700

2 300

Orly 3

1 500

4 300

Orly 4

1 400

4 200