L'article 1er est ainsi rédigé :
« Art. 1. - Délégation est donnée, à l'effet de signer au nom du ministre de l'intérieur tous actes, arrêtés, décisions ou conventions relevant des attributions de la direction des ressources et des compétences de la police nationale, à l'exclusion des décrets, aux fins d'exercice des permanences qu'ils sont amenés à assurer, à :
« M. Frédéric VISEUR, administrateur civil hors classe, sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
« Mme Florence VALENZA-PAILLARD, administratrice civile hors classe, adjointe au sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
« M. Claude CHAGNET, administrateur civil hors classe, chef du bureau des affaires juridiques et statutaires.
« Mme Hélène COURCOUL-PETOT, administratrice civile hors classe, chef du bureau des officiers de police.
« Mme Valérie MINNE, contrôleuse générale, chef du département du management et de la gestion des commissaires de police.
« M. Alain MARCIANO, commissaire divisionnaire, adjoint à la chef du département du management et de la gestion des commissaires de police.
« M. Matthieu LAPEYRE, commissaire de police, adjoint à la chef du bureau des officiers de police.
« M. Raphaël ROCHE, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des affaires disciplinaires.
« M. Cyril COURTIAT, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des personnels administratifs, techniques et scientifiques.
« Mme Emmanuelle DRIEU-LEMOINE, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des adjoints de sécurité.
« Mme Anne-Sophie ELAIN, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, adjoint au chef du bureau des affaires statutaires et juridiques.
« Mme Aurélie-Anne LEMAÎTRE, attachée d'administration de l'Etat, chargée de mission auprès du sous-directeur de l'administration des ressources humaines.
« M. Sébastien DAZIANO, administrateur civil hors classe, sous-directeur des finances et du pilotage.
« M. Christian GUYARD, administrateur civil, détaché dans le corps des administrateurs civils, adjoint au sous-directeur des finances et du pilotage, chef du bureau du pilotage du fonctionnement et des investissements.
« M. Alaric MALVES, administrateur civil, chef du bureau du pilotage de la masse salariale.
« M. François PERSEVAL, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau de l'analyse, de la synthèse et de l'animation de la performance.
« Mme Noëmie ANGEL inspectrice de l'administration de 1re classe, sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien.
« Mme Pascale LEGENDRE, administratrice civile hors classe, adjointe à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement et du soutien, chef du bureau de la prévention et de la qualité de vie au travail.
« M. Philippe ZANARDI, commissaire divisionnaire, chef de la mission reconversion et de la réorientation de police, adjoint à la sous-directrice de la prévention, de l'accompagnement.
« Mme Anne HOUIX, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, chef du bureau des politiques ministérielles de l'enfance et du logement.
« M. Laurent GANDRA-MORENO, sous-préfet hors classe, détaché dans le corps des administrateurs civils, secrétaire pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.
« M. Patrice HIÉ, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, secrétaire adjoint pour l'administration générale du directeur des ressources et des compétences de la police nationale.
« Mme Laurence AFFRES, commissaire générale, chef du département de l'innovation et des études stratégiques. »