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Article 3 AUTONOME (Décision du 2 octobre 2018 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))

Article 3 AUTONOME (Décision du 2 octobre 2018 portant délégation de signature (service parisien de soutien de l'administration centrale))


Délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. Mme Virginie Farjot, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
2. Mme Cécile Le Berre, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
3. Mme Sandrine Vayer, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
4. M. Stéphane Brudy-Saintespes, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
5. M. Arnaud Pichon, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
6. Mme Catherine Chapel-David, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
7. M. Paulo Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
8. Mme Alexandra Perodeau, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
9. Mme Isabelle Doucet, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
10. M. Christophe Bringold, secrétaire administratif, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
11. M. Emmanuel Boissau, secrétaire administratif, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
12. M. Franck Rembry, technicien supérieur d'études et de fabrication, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
13. Mme Bénédicte Caillaud, conseillère d'administration de la défense, cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
14. Mme Magali Massa, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
15. M. Benjamin Tessier, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
16. M. Benoît Alcaïde, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
17. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
18. M. Gilbert Thomas, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
19. Mme Murielle Meloute-Josy, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Muriel Pondaven, secrétaire administrative, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
21. Mme Sandrine Leroux, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
22. M. Arnaud Alibert, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
23. M. Manuel Cavro, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
24. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
25. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
26. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
27. M. Eric Millet, attaché d'administration de l'Etat, adjoint à la cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
28. Mme Marguerite Galaya, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
29. Mme Rachel Mas, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
30. Mme Sylvie Pelleter, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
31. Mme Catherine Henrard, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
32. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
33. Mme Sabrina Elio, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
34. Mme Marina Mortier, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
35. M. Pierre Guillien, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
36. M. Frédéric Thibault, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
37. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
38. Mme Laurence Le Caudrec-Malon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
39. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
40. M. Sébastien Cerveau, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
41. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
42. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
43. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
44. Mme Delphine Mayaud, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
45. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
46. Mme Fouzia Benachenhou, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
47. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
48. Mme Christelle Marziali, secrétaire administrative, au sein du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
49. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
50. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
51. Mme Michèle Dufour-Picard, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
52. Mme Brigitte d'Angelo, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
53. Mme Catherine Pastor, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
54. Mme Catherine Eloi-Moyse, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
55. Mme Dominique Reff, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
56. Mme Isabelle Morel, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
57. Mme Marise Parichon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
58. Mme Elisa Bidjoua, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
59. M. Pierre-Philippe Juraver, secrétaire administratif, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
60. Mme Nathalie Fort, attachée d'administration de l'Etat, adjointe à la cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
61. M David Sébastien, secrétaire administratif, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
62. Mme Miguelle Dangeros, secrétaire administrative, au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
63. Mme Katya Fromentin, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
64. Mme Capucine Venat-Chossat, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef de bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
65. M Bruno Thévenin, secrétaire administratif, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.