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Article AUTONOME (Arrêté du 12 septembre 2018 relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2018, 2019 et 2020, au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)

Article AUTONOME (Arrêté du 12 septembre 2018 relatif aux objectifs de qualité de service fixés à La Poste pour 2018, 2019 et 2020, au titre de l'offre de service universel que La Poste est tenue d'assurer en application de l'article L. 2 du code des postes et des communications électroniques)


ANNEXES
ANNEXE 1
OBJECTIFS DE QUALITÉ DE SERVICE AU TITRE DE L'OFFRE DE SERVICE UNIVERSEL POSTAL POUR 2018, 2019 ET 2020


2018

2019

2020

Objectifs

Objectifs

Objectifs

Lettre prioritaire

Taux de distribution en J + 1




Lettre verte

Taux de distribution en J + 2

94 %

94 %

94 %

Lettre recommandée

Taux de distribution en J + 2

95 %

95 %

95 %

Délais excessifs pour les produits courrier égrené (Lettre prioritaire, Lettre verte, Lettre recommandée) au-delà de J + 4

< 1 %

< 1 %

< 1 %

Colissimo

Taux de distribution en J + 2

91 %

91 %

91,5 %

Délais excessifs (distribution au-delà de J + 4)

< 1,5 %

< 1,5 %

< 1,5 %

Contrats de réexpédition

Taux de mise en œuvre des contrats de réexpédition dans les délais demandés par les clients

95 %

95 %

95 %