L'article 14 de l'arrêté du 1er février 2008 modifié relatif au diplôme national supérieur professionnel de comédien et fixant les conditions d'habilitation des établissements d'enseignement supérieur à délivrer ce diplôme, l'article 18 de l'arrêté du 1er février 2008 modifié relatif au diplôme national supérieur professionnel de musicien et fixant les conditions d'habilitation des établissements d'enseignement supérieur à délivrer ce diplôme et l'article 17 de l'arrêté du 23 décembre 2008 relatif au diplôme national supérieur professionnel de danseur et fixant les conditions d'habilitation des établissements d'enseignement supérieur à délivrer ce diplôme sont ainsi modifiés :
1° Au premier alinéa, les mots : «, en application du décret du 21 juin 2004 susvisé, » sont supprimés et les mots : « ou bénévoles » sont remplacés par les mots : «, bénévoles ou de volontariat » ;
2° Après le premier alinéa, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :
« La procédure de validation des acquis de l'expérience et les modalités d'évaluation sont prévues à l'annexe III, conformément aux articles R. 335-5 à R. 335-32 du code de l'éducation. »
3° Le deuxième alinéa est remplacé par un alinéa ainsi rédigé :
« La durée totale d'activité cumulée exigée est d'au moins une année pouvant être justifiée par un minimum de 507 heures ou 43 cachets sur cette durée. »