L'article 6 est ainsi modifié :
1° Au deuxième alinéa, la seconde phrase est supprimée ;
2° Au troisième alinéa, les mots « l'accueil et l'encadrement technique et administratif » sont remplacés par les mots : « la gestion technique et administrative des stages » ;
3° Le quatrième alinéa est remplacé par les dispositions suivantes :
« En cas de désignation d'une nouvelle personne chargée de la gestion technique et administrative des stages, l'exploitant adresse au préfet, dans un délai de cinq jours minimum avant la date effective d'entrée en activité de cette personne, les éléments suivants :
1° Les justificatifs mentionnés aux a, b et c du 3° de l'article 2 ;
2° La photocopie de l'attestation de formation initiale à la gestion technique et administrative des stages d'un établissement chargé d'organiser les stages de sensibilisation à la sécurité routière conforme au modèle défini à l'annexe 1. Toutefois, si cette attestation a été délivrée plus de cinq ans avant la date effective d'entrée en activité de la personne, elle est remplacée par une attestation de formation continue à la gestion technique et administrative des stages délivrée dans les cinq précédant cette date. »