Pour le premier tour du scrutin, les émissions sont programmées du lundi 29 mai au vendredi 2 juin puis du lundi 5 au vendredi 9 juin. Pour le second tour, elles sont programmées du mardi 13 juin au vendredi 16 juin.
Les émissions programmées les vendredis 9 et 16 juin en métropole sont programmées après celles du jeudi 8 juin et du jeudi 15 juin, d'une part, sur les services de radio et de télévision de Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère, Martinique 1ère, Saint-Pierre-et-Miquelon 1ère et, d'autre part, sur les antennes de RFI et de France 24 lorsque le signal est reçu en Guyane, Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon.
En Polynésie française, les émissions sont programmées du lundi 29 mai au jeudi 1er juin pour la campagne en vue du premier tour et du mardi 13 juin au jeudi 15 juin pour la campagne en vue du second tour. Les émissions programmées les vendredis 2 juin et 16 juin en métropole sont programmées le jeudi 1er juin et le jeudi 15 juin après les émissions du même jour.