Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. M. Emmanuel Briand, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
2. M. Jean-Charles Cottez, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
3. Mme Florence Combe, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
4. M. Stéphane Brudy-Saintespes, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
5. M. Arnaud Pichon, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
6. Mme Sarah Chleilat, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
7. Mme Catherine Chapel-David, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
8. M. Paulo Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
9. Mme Alexandra Perodeau, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
10. Mme Catherine Belay, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
11. Mme Isabelle Doucet, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
12. M. Christophe Bringold, secrétaire administratif au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
13. M. Emmanuel Boissau, secrétaire administratif au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
14. M. Franck Rembry, technicien supérieur d'études et de fabrication au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
15. Mme Bénédicte Caillaud, conseillère d'administration de la défense, cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
16. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
17. M. Benjamin Tessier, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
18. Mme Myriam Pouzet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
19. M. Benoît Alcaïde, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
20. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
21. M. Gilbert Thomas, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
22. Mme Muriel Pondaven, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
23. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
24. M. Ali Amessis, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
25. M. Akim Arouf, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
26. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
27. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
28. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
29. Mme Catherine Crener, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
30. Mme Chantal Berry, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
31. M. Colbert Rémy, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
32. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
33. M. Daniel Finidori, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
34. Mme Françoise Calvet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
35. Mme Gladys Capitolin, agente technique au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
36. Mme Hélène Godet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
37. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
38. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
39. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
40. M. José Ferrer, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
41. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
42. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
43. M. Jacques Sainini, ouvrier de l'Etat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
44. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
45. Mme Marie-Christine Dupont, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
46. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
47. M. Maximin Coquin, agent sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
48. Mme Marylise Millet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
49. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
50. Mme Magali Terrien, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
51. Mme Nicole Desse, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
52. Mme Nadine Roussel, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
53. Mme Raymonde Hubert, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
54. M. Ricardo Molina, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
55. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
56. M. Yvon Beaupère, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
57. M. Julien Letellier, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
58. M. Jean-François Bonnet, secrétaire administratif au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard », dans la limite des attributions du bureau ;
59. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard », dans la limite des attributions du bureau ;
60. M. Nicolas Stephan, secrétaire administratif au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France, dans la limite des attributions du bureau ;
61. Mme Sylviane Dufeal, agente technique au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
62. Mme Géraldine Desvignes, agente sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
63. Mme Sandrine Ursulet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
64. M. Mamadou Sall, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
65. M. Philippe Mula, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
66. Mme Catherine Lormier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
67. M. Manuel Cavro, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
68. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
69. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
70. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
71. M. Eric Millet, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
72. Mme Marguerite Galaya, secrétaire administrative au sein du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
73. Mme Rachel Mas, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
74. Mme Anne Berthereau, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
75. Mme Sylvie Pelleter, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
76. Mme Catherine Henrard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
77. M. Mickaël Magand, administrateur civil, chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
78. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
79. Mme Sabrina Elio, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
80. Mme Marina Mortier, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
81. M. Pierre Guillien, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
82. M. Frédéric Thibault, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
83. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
84. Mme Laurence Le Caudrec-Malon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
85. M. Fréderic Roulleau, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
86. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
87. M. Michel Sicard, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
88. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
89. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
90. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
91. Mme Karine Tallec, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
92. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
93. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
94. Mme Laurence Molard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
95. Mme Fouzia Benachenhou, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
96. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
97. Mme Canan Yildiz, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
98. Mme Ghislaine Guilbert, secrétaire administrative, au sein du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
99. Mme Albane Borgis, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
100. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
101. Mme Michèle Dufour-Picard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
102. Mme Brigitte d'Angelo, secrétaire administrative au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
103. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT, dans la limite des attributions du bureau ;
104. Mme Catherine Pastor, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
105. Mme Catherine Eloi-Moyse, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.