Articles

Article 6 AUTONOME (Arrêté du 19 décembre 2016 relatif à la création et dotation du prix du Hackathon du MAEDI)

Article 6 AUTONOME (Arrêté du 19 décembre 2016 relatif à la création et dotation du prix du Hackathon du MAEDI)

Conditions d'inscription au Hackathon.
Le Hackathon du MAEDI est ouvert à toute personne physique âgée au moins de dix-huit ans, dans la limite des places disponibles et par ordre d'inscription.
Un formulaire d'inscription est mis à disposition des développeurs intéressés à l'adresse suivante : https://www.eventbrite.fr/e/billets-hackathon-quai-dorsay-numerique-29816498951.
Chaque participant devra se présenter avec son propre matériel, en particulier informatique, et ses logiciels. Le MAEDI se réserve toutefois le droit de refuser l'accès dans ses locaux de tout matériel qui ne serait pas conforme aux installations électriques ou aux normes en vigueur dans l'établissement, notamment en termes de risque incendie.
La participation est individuelle mais les développeurs peuvent choisir de se présenter en équipes de 15 participants maximum. Ils devront dans ce cas désigner un membre de l'équipe en charge des relations avec le MAEDI et de la présentation du projet réalisé par l'équipe.
Pour participer au Hackathon, les participants devront se rendre dans les locaux du MAEDI, sur son site de la rue de la Convention. Ils disposeront d'une durée totale de dix-sept heures en deux jours, le 25 janvier 2016 de 9 heures à 19 heures et le 26 janvier 2017 de 9 heures à 18 heures pour réaliser leur projet.
Les participants seront installés dans des espaces dédiés et fermés au public.
Les infrastructures techniques et informatiques mises à disposition des participants seront précisées dans le règlement édité par la DSI (article 4).