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Article 2 AUTONOME (Décision du 31 octobre 2016 portant délégation de signature (service de contrôle budgétaire et comptable ministériel))

Article 2 AUTONOME (Décision du 31 octobre 2016 portant délégation de signature (service de contrôle budgétaire et comptable ministériel))


Délégations spéciales sont données à :
Mme Colette Bussenault, inspectrice des finances publiques, chef du service soutien, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Eric Lemaine, contrôleur des finances publiques de 1re classe, adjoint au chef du service soutien, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Morgane Schair, inspectrice des finances publiques, chef du service Europe et correspondants, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Cyrille Malvaux, contrôleur principal des finances publiques, adjoint au chef du service Europe et correspondants, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Sébastien Legendre, inspecteur des finances publiques, chef du service dettes et banque, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Soledad Cledera-Pons, contrôleuse principale des finances publiques, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service dettes et banque.
M. David Lacroix, contrôleur des finances publiques de 1re classe, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service dettes et banque.
Mme Monique Labruyère, inspectrice des finances publiques, chef du service dépense INSEE, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Véronique Bourzeix, contrôleuse principale des finances publiques, adjointe au chef du service dépense INSEE, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Michèle Puddu, contrôleuse principale des finances publiques, adjointe au chef du service dépense INSEE, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Pascal Fosse, contrôleur des finances publiques de 2e classe, adjoint au chef du service dépense INSEE, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Jean François Wan Wac Tow, inspecteur des finances publiques, chef du service dépense DGFIP, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Hugues Plasson, contrôleur principal des finances publiques, adjoint au chef du service dépense DGFIP, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Sylvie Wreczycki, contrôleuse des finances publiques de 2e classe, adjointe au chef du service dépense DGFIP, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Patricia Rossell, attachée principale d'administration, chef du service dépense secrétariat général, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Jean-Philippe Reynes, contrôleur principal des finances publiques, adjoint au chef du service dépense secrétariat général, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Valérie Souef, contrôleuse principale des finances publiques, adjointe au chef du service dépense secrétariat général, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Cécile Denys, inspectrice des finances publiques, chef du service pilotage, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Franck Breteche, contrôleur des finances publiques de 1re classe, adjoint au chef du service pilotage, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Salma Lanvin, inspectrice des finances publiques, chef du service comptabilité centrale, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Samuel Le Guilloux, contrôleur principal des finances publiques, adjoint au chef du service comptabilité centrale, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Marie Thérèse Monnier, contrôleuse principale des finances publiques, adjointe au chef du service comptabilité centrale, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Nathalie Menant, inspectrice des finances publiques, chef du service recettes, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Stéphanie Guénot, contrôleuse principale des finances publiques, adjointe au chef du service recettes, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Liliane Flores, secrétaire administrative de classe exceptionnelle, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service recettes.
Mme Sarah Bordes, inspectrice des finances publiques, chef du service immobilisations financières, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Fabrice Guerittée, contrôleur principal des finances publiques, adjoint au chef du service immobilisations financières, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Marjorie Sburlino, inspectrice des finances publiques, chargée de mission auprès de la mission contrôle interne, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Somphone Silipannha, inspectrice des finances publiques, chargée de mission auprès de la mission contrôle interne, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Celia Guiot, inspectrice des finances publiques, chargée de mission auprès de la mission contrôle interne, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
M. Mohamed El Ghmari, inspecteur des finances publiques stagiaire, chargé de mission auprès de la mission contrôle interne, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.
Mme Virginie Guillot, agent contractuel, chargée de mission au pôle expertise, à l'effet de signer tous documents relatifs au fonctionnement courant du service.