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Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 11 octobre 2016 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)

Article ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 11 octobre 2016 modifiant l'arrêté du 19 octobre 1999 modifié qualifiant d'aéroports coordonnés les aéroports de Paris - Orly et Paris - Charles-de-Gaulle)


ANNEXES
ANNEXE 1


2. Capacités des terminaux
Pour l'utilisation des terminaux de l'aéroport de Paris-Orly, le coordonnateur prend en compte la capacité de traitement du trafic dans chacun des terminaux, qui correspond au flux maximal de passagers par heure au départ, dont la valeur est mentionnée par terminal dans le tableau ci-après. Pour ce faire, le coordonnateur évalue l'impact de chaque attribution de créneau horaire en regard de cette capacité sur la base de l'appareil envisagé, d'un coefficient de remplissage moyen et de profils types de présentation des passagers en entrée d'aérogare. Dans les cas où l'attribution d'un créneau horaire conduirait au dépassement de ce flux maximal, le coordonnateur, en liaison avec Aéroports de Paris, requiert la coopération du transporteur aérien concerné en vue de lui faire modifier, dans toute la mesure du possible, l'horaire sollicité.
A compter de la saison aéronautique d'été 2017 :


TERMINAL ET TRAFIC CONCERNÉ

FLUX MAXIMAL DE PASSAGERS
par heure au départ

Orly Sud Global (1)

2 500

Orly Sud International (2)

1 500

Orly Ouest-Schengen (3)

3 000

Orly Ouest-International (2)

530

(1) Totalité du trafic du terminal Sud.
(2) Trafic à destination de zones géographiques n'appartenant pas à l'espace Schengen.
(3) Trafic à destination de zones géographiques appartenant à l'espace Schengen.