Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. M. Emmanuel Briand, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction.
2. M. Jean-Charles Cottez, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
3. Mme Florence Combe, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
4. M. Stéphane Brudy-Saintespes, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
5. M. Arnaud Pichon, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
6. Mme Sarah Chleilat, attachée d'administration de l'Etat, adjointe du chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
7. M. Emmanuel Dossios, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
8. M. Paulo Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
9. M. Emmanuel Boisseau, secrétaire administratif au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
10. M. Franck Rambry, technicien supérieur d'études et de fabrication au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
11. Mme Bénédicte Caillaud, conseillère d'administration de la défense, cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
12. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
13. M. Benjamin Teissier, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
14. Mme Myriam Pouzet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
15. M. Benoît Alcaïde, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
16. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
17. Mme Muriel Pondaven, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
18. Mme Roseline Abjean, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
19. M. Philippe Mula, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
20. Mme Catherine Lormier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
21. M. Manuel Cavro, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
22. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
23. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, au bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
24. M. Patrick Spagnol, ingénieur d'études et de fabrications, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
25. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
26. M. Emmanuel Dutriaux, ingénieur d'études et de fabrications, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
27. Mme Marguerite Galaya, secrétaire administrative au sein du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
28. Mme Rachel Mas, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
29. Mme Anne Berthereau, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
30. Mme Catherine Henrard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
31. Mme Véronique Lernould, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
32. Mme Mireille Guilhot, administratrice civile, cheffe du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
33. M. Alain Arribard, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
34. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
35. Mme Loëtitia Loron, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
36. Mme Marina Mortier, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
37. M. Pierre Guillien, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
38. M. Frédéric Thibault, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
39. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
40. Mme Laurence Le Caudrec-Malon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
41. M. Fréderic Roulleau, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
42. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
43. M. Michel Sicard, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
44. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
45. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
46. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
47. Mme Suzy Flainville, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
48. Mme Karine Tallec, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
49. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
50. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
51. Mme Laurence Molard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
52. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau.
53. Mme Canan Yildiz, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau.
54. Mme Ghislaine Guilbert, secrétaire administrative, au sein du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau.
55. Mme Albane Borgis, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
56. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
57. Mme Michèle Dufour-Picard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.