Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, à :
1. M. l'ingénieur général de 2e classe Rémi Wéber, directeur de l'exploitation et de la logistique pétrolières interarmées, dans la limite des attributions de la direction.
2. M. l'ingénieur en chef de 1re classe Luc Margotin, directeur de la base pétrolière interarmées, dans la limite de ses attributions.
3. M. l'ingénieur en chef de 1re classe Luc Gruel, directeur du centre d'expertise pétrolière interarmées, dans la limite de ses attributions.
4. M. l'ingénieur en chef de 1re classe Jérôme Lafitte, chef de la division « performance-synthèse », dans la limite des attributions de la division.
5. M. l'ingénieur en chef de 1re classe Jean-Charles Burle, chargé des fonctions de sous-directeur « opérations », dans la limite des attributions de la sous-direction.
6. M. l'ingénieur en chef de 1re classe Philippe Decamps, chargé des fonctions de sous-directeur « ressources humaines », dans la limite des attributions de la sous-direction.
7. M. le colonel Max Cante, chargé des fonctions de sous-directeur « achats-finances », dans la limite des attributions de la sous-direction.
8. M. le lieutenant-colonel Ulrich Gamer, contrôleur technique des oléoducs, dans la limite de ses attributions.