Articles

Article 2 AUTONOME (Arrêté du 14 octobre 2015 modifiant l'arrêté du 23 juillet 2015 portant délégation de signature (direction générale de l'aviation civile))

Article 2 AUTONOME (Arrêté du 14 octobre 2015 modifiant l'arrêté du 23 juillet 2015 portant délégation de signature (direction générale de l'aviation civile))


I. - Le I de l'article 3 de l'arrêté du 23 juillet 2015 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« I. - Mme Valérie Sauvageot, conseillère d'administration de l'aviation civile, chef du bureau de la gestion des personnels et du recrutement et, jusqu'au 31 octobre 2015, M. Christian Badoche, conseiller d'administration de l'aviation civile, adjoint au chef du bureau de la gestion des personnels et du recrutement, pour les affaires relatives à la gestion collective et individuelle de l'ensemble des personnels de la direction générale de l'aviation civile et des personnels de Météo-France relevant de statuts communs. »
II. - L'alinéa 2 du III de l'article 3 de l'arrêté du 23 juillet 2015 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Mme Manuella Bolina-Naubier, assistante d'administration de l'aviation civile de classe normale, et M. Zinedine Aït-Oufferoukh, adjoint d'administration de l'aviation civile de 2e classe, à l'effet d'effectuer dans un système d'information financier les opérations liées à l'exécution des dépenses du budget annexe “contrôle et exploitation aériens” qui y sont mentionnées, conformément aux articles 29, 30, 31, 32 du décret du 7 novembre 2012 susvisé. »
III. - L'alinéa 2 du V de l'article 3 de l'arrêté du 23 juillet 2015 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Mme Michèle Gosnet, assistante d'administration de l'aviation civile de classe normale, Mme Agnès Fornaciari, adjointe principale d'administration de l'aviation civile de 1re classe, et Mme Nabila Tayeb, agente contractuelle, à l'effet d'effectuer dans un système d'information financier les opérations liées à l'exécution des dépenses du budget annexe “contrôle et exploitation aériens” qui y sont mentionnées, conformément aux articles 29, 30, 31, 32 du décret du 7 novembre 2012 susvisé. »