I. - Sciences de la vie - sciences de la Terre et de l'Univers
A la fin du B définissant les épreuves d'admission, il est ajouté un alinéa final ainsi rédigé :
« Pour les épreuves d'admissibilité et d'admission, certains documents fournis par le jury peuvent être rédigés en langue anglaise, compte tenu de leur nature scientifique. »
II. - Sciences industrielles de l'ingénieur
Au B définissant les épreuves d'admission, le deuxième alinéa du 3° relatif à l'épreuve sur dossier est remplacé par l'alinéa suivant :
« L'épreuve a pour but de vérifier que le candidat est capable de rechercher les supports de son enseignement dans le milieu économique et d'en extraire des exploitations pertinentes pour son enseignement en cycle terminal du lycée, en classes préparatoires aux grandes écoles, en sections de techniciens supérieurs et instituts universitaires de technologie. »
III. - Education physique et sportive
Au B définissant les épreuves d'admission, le dernier alinéa du 1° relatif à l'épreuve de présentation de propositions pour l'éducation physique et sportive au sein d'un établissement scolaire du second degré est remplacé par l'alinéa suivant :
« Durée de la préparation : quatre heures ; durée de l'épreuve : soixante-cinq minutes (exposé : vingt-cinq minutes ; entretien : quarante minutes) ; coefficient 3. »
2. - L'annexe II de l'arrêté susmentionné relative aux épreuves du concours interne est modifiée comme suit pour ce qui concerne la section Sciences de la vie - sciences de la Terre et de l'Univers :
A la fin du B définissant les épreuves orales d'admission, il est ajouté un alinéa final ainsi rédigé :
« Pour les épreuves d'admissibilité et d'admission, certains documents fournis par le jury peuvent être rédigés en langue anglaise, compte tenu de leur nature scientifique. »