Après l'article 6 de l'arrêté du 12 août 2013, il est inséré un article 6 bis ainsi rédigé :
« Art. 6 bis.-I.-La Mission d'appui aux équipes systèmes d'information et communication apporte assistance et expertise aux équipes informatiques locales au sein des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi. Elle assure, en appui des équipes informatiques locales et pour les services dont elle a la charge :
-le support au maintien en condition opérationnelle des postes de travail et infrastructures locales ;
-la conduite de projets concernant ces infrastructures et ces postes de travail ;
-la gestion du développement d'applications en fonction des besoins exprimés et le maintien en condition opérationnelle des applications existantes ;
-la gestion et l'animation du réseau des correspondants locaux du système de sécurité informatique (SSI) pour garantir la sécurité des systèmes d'informations régionaux ;
-la gestion des bases des connaissances, le suivi des procédures et de la qualité, l'organisation des formations et de la communication.
II.-Les personnels affectés à la Mission d'appui aux équipes systèmes d'information et communication sont placés sous l'autorité exclusive de son responsable et du directeur des systèmes d'information. »