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Article 2 AUTONOME (Décision du 20 mars 2015 portant délégation de signature (secrétariat général pour l'administration du ministère de la défense))

Article 2 AUTONOME (Décision du 20 mars 2015 portant délégation de signature (secrétariat général pour l'administration du ministère de la défense))


Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. Mme Agnès Collo, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction.
2. M. Marc Piolat, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
3. M. Yves Chep, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
4. M. Stéphane Brudy-Saintespes, attaché d'administration, chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
5. Mme Sandrine Carles, attachée d'administration, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau.
6. M. Emmanuel Dossios, attaché d'administration, chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
7. M. Francis Pitot, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
8. Mme Bénédicte Caillaud, attachée d'administration, chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
9. Mme Dominique Rosier, agente sur contrat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
10. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
11. M. Benjamin Teissier, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
12. M. Philippe Mula, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
13. Mme Catherine Lormier, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
14. M. Manuel Cavro, secrétaire administratif, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
15. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
16. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, chef de section au bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
17. M. Patrick Spagnol, ingénieur d'études et de fabrications, adjoint de chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
18. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
19. M. Emmanuel Dutriaux, ingénieur d'études et de fabrications, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
20. Mme Béatrice du Castel, attachée d'administration, responsable de la coordination des bureaux de gestion et de paie de la sous-direction de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions des bureaux suivants : bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I ; bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III ; bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat ; bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens ; bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement.
21. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
22. Mme Véronique Lernould, attachée d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
23. Mme Mireille Guilhot, administratrice civile, chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
24. M. Alain Arribard, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
25. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
26. Mme Rachel Mas, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
27. Mme Laetitia Loron, attachée d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
28. Mme Delphine Horblin, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
29. M. Pierre Guillien, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
30. M. Patrick Laurens, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
31. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, chef de division sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
32. Mme Suzy Flainville, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
33. M. Fréderic Roulleau, attaché d'administration, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
34. M. Michel Lesens, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
35. M. Michel Sicard, attaché d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
36. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
37. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
38. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration, adjointe de chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
39. Mme Régine Savin, attachée d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
40. Mme Chantal Vennat, conseillère d'administration de la défense, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
41. Mme Isabelle Bélot, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
42. Mme Laurence Molard, secrétaire administrative, chef de section au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
43. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration, chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau.
44. Mme Sandrine Leonardon, secrétaire administrative, adjointe au chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau.
45. Mme Albane Borgis, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
46. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
47. Mme Michèle Dufour-Picard, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.