NOTE VERBALE DU 11 DÉCEMBRE 2014
PRENANT ACTE DE L'EXTINCTION DE LA CONVENTION DU 4 OCTOBRE 1985 ENTRE LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE ET LE GOUVERNEMENT DE L'UNION DES RÉPUBLIQUES SOCIALISTES SOVIÉTIQUES EN VUE D'ÉVITER LA DOUBLE IMPOSITION DES REVENUS (ENSEMBLE UN PROTOCOLE), DANS SES RELATIONS AVEC LE TADJIKISTAN
Ambassade de France au Tadjikistan
NO 149/VKH
L'ambassade de France présente ses compliments au ministère des affaires étrangères de la République du Tadjikistan et a l'honneur de lui faire part de ce qui suit.
Le gouvernement français prend bonne note de l'information que le gouvernement tadjik lui a fait parvenir dans sa note verbale n° 13-7 (2124) du 5 août 2014.
Les autorités compétentes françaises considèrent, pour leur part, que la convention fiscale de 1985 signée entre le gouvernement de la République française et le gouvernement de l'URSS cessera de produire ses effets entre la France et le Tadjikistan le 31 décembre 2014.
L'ambassade de France saisit cette occasion de renouveler au ministère des affaires étrangères de la République du Tadjikistan les assurances de sa très haute considération.
Douchanbé, le 11 décembre 2014.
Ministère des Affaires étrangères de la république du Tadjikistan