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Article AUTONOME (Arrêté du 30 janvier 2015 modifiant divers arrêtés relatifs aux attachés d'administration hospitalière)

Article AUTONOME (Arrêté du 30 janvier 2015 modifiant divers arrêtés relatifs aux attachés d'administration hospitalière)


ANNEXE III
DOSSIER « RECONNAISSANCE DES ACQUIS DE L'EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE (RAEP) »


Le dossier RAEP permet au candidat de valoriser les différentes étapes de sa carrière professionnelle ainsi que l'expérience professionnelle acquise dans l'exercice de ses fonctions antérieures au concours. Il est établi par le candidat et comporte des informations suffisamment précises pour que le jury puisse faire le lien entre l'activité rapportée par le candidat et ses futures fonctions.


1. Identification du candidat


Monsieur/Madame : (rayer la mention inutile)
Nom de naissance : Nom d'époux ou d'épouse (si vous le portez) :
Premier prénom : Date de naissance :
Commune de naissance : Région de naissance :
Pays de naissance : Nationalité française/Ressortissant européen :
Je, soussigné(e) (nom, prénom) atteste que toutes les informations données dans le présent document sont exactes et reconnais être informé(e) du fait que toutes fausses déclarations de ma part entraîneraient l'annulation de toute décision favorable prise à mon égard dans le cadre de la présente procédure.
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique au présent dossier. Elle garantit aux personnes concernées un droit d'accès et de rectification pour les données les concernant, hormis celles qu'elles ont elles-mêmes introduites concernant leur expérience professionnelle.
Fait à , le
Signature du candidat (précédée de la mention « Lu et approuvé »).


2. Renseignements concernant votre expérience professionnelle
A.1. - Parcours professionnel
Fonction actuelle (joindre la fiche de poste validée par votre DRH)


NOM ET ADRESSE
de l'employeur ainsi que le type d'activité de l'établissement

PÉRIODE
du... au ...

CATÉGORIE/CORPS/
cadre d'emploi/métier

QUOTITÉ
de travail

PRINCIPALES
activités
ou fonctions exercées

PRINCIPALES COMPÉTENCES/ connaissances/savoir-faire
développés


A.2. - Description synthétique par ordre chronologique inversé de vos fonctions antérieures (emplois et domaines d'activité occupés) (joindre un certificat de travail validé par votre DRH)


NOM ET ADRESSE
de l'employeur ainsi que le type d'activité de l'établissement

PÉRIODE
du... au ...

CATÉGORIE/CORPS/
cadre d'emploi/métier

QUOTITÉ
de travail

PRINCIPALES
activités
ou fonctions exercées

PRINCIPALES COMPÉTENCES/ connaissances/savoir-faire
développés


B. - Formations en lien avec votre parcours professionnel et/ou votre projet professionnel supérieures à deux jours (joindre une attestation validée par votre DRH ou votre responsable de formation)


Mentionnez, par ordre chronologique inversé, les actions de formation professionnelle et continue que vous jugerez importantes et en lien avec la fonction d'attaché d'administration hospitalière.


PÉRIODE DU... AU...
et durée totale

DOMAINE/SPÉCIALITÉ/
thème

DURÉE TOTALE DE LA FORMATION
(dont heures de théorie/stage)

ORGANISME
de formation

INTITULÉ ET DATE
du diplôme obtenu


C. - Acquis professionnels


Le candidat présentera en une page maximum dactylographiée, en police Calibri, taille 12, les éléments qui, selon lui, constituent des acquis de son expérience professionnelle au regard des compétences et aptitudes recherchées et ses motivations à exercer les missions d'un attaché d'administration hospitalière.