A la sous-direction du pilotage des ressources, du dialogue social et du droit des personnels :
I. - Délégation est donnée aux agents ci-après désignés, à l'effet de signer, au nom des ministres chargés des affaires sociales, de la santé, des droits des femmes, du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle, du dialogue social, de la ville, de la jeunesse et des sports, tous les actes relatifs aux affaires relevant de leurs attributions, à l'exclusion des décrets :
Mme Cécile Favarel-Garrigues, administratrice civile, adjointe à la sous-directrice ;
Mme Eliane Galléri, administratrice civile, adjointe à la sous-directrice.
Bureau de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et des dialogues de gestion :
Mme Anne-Marie Morais, attachée principale d'administration, cheffe de bureau.
Bureau de l'animation du dialogue social :
Mme Anne-Marie De Bauw, administratrice de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, cheffe de bureau ;
Mme Armelle Chappuis-Couhert, directrice adjointe du travail, adjointe à la cheffe de bureau.
Bureau du recrutement :
M. Eric Migevant, conseiller d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
Mme Nadia Sédraoui, attachée principale d'administration, adjointe au chef de bureau.
Bureau de la formation :
Mme Joëlle Oudot, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau ;
Mme Catherine Belgacem, attachée principale d'administration, adjointe au chef du bureau.
Bureau des statuts et de la réglementation :
M. Jérôme Elissabide, conseiller d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
Mme Anita El Yamani, attachée principale d'administration, adjointe au chef de bureau.
Bureau de l'appui juridique et du contentieux :
Mme Zohra Saïh Bouiala, cheffe de bureau ;
M. David Bressot, attaché principal d'administration, adjoint à la cheffe de bureau.
Bureau de l'allocation des ressources et de la politique de rémunération :
M. Thierry Le Roy, conseiller d'administration des affaires sociales, chef de bureau ;
M. Eugène Ferri, attaché principal d'administration, adjoint au chef de bureau.
II. - Pour le programme 124 « Conduite et soutien des politiques sanitaires, sociales, du sport, de la jeunesse et de la vie associative » relevant de la mission « Solidarité, insertion et égalité des chances » et le programme 155 « Conception, gestion et évaluation des politiques de l'emploi et du travail » relevant de la mission « Travail et emploi », délégation est donnée, à l'effet de valider dans l'application Chorus-Formulaires, les actes relatifs à la réalisation des opérations budgétaires et comptables en matière de dépenses aux agents du bureau de la formation ci-après désignés :
Mme Marie-Laure Boissière, attachée d'administration ;
M. Fabrice Aubry, secrétaire administratif ;
Mme Aude King, secrétaire administrative ;
Mme Emilienne Ndjentche, secrétaire administrative.
III. - Délégation est donnée aux agents ci-après désignés, à l'effet de valider dans l'application Argos :
M. Bernard Pivetta, secrétaire administratif de classe exceptionnelle : les états de frais de déplacement des membres de jurys intervenant dans le périmètre des ministères chargés des affaires sociales, de la santé, de la jeunesse et des sports ;
Mme Pascale Grenat, secrétaire administrative de classe supérieure : les états de frais de déplacement des membres de jurys intervenant dans le périmètre des ministères chargés des affaires sociales, de la santé, de la jeunesse et des sports ;
Mme Christine Collidor, adjointe administrative principale de 2e classe : les états de frais de déplacement dans la limite des attributions du bureau de la formation.