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Article AUTONOME (Arrêté du 28 octobre 2014 portant création d'une région de contrôle terminale et d'une zone de contrôle associée aux aérodromes de Paris dans la région d'information de vol de Paris)

Article AUTONOME (Arrêté du 28 octobre 2014 portant création d'une région de contrôle terminale et d'une zone de contrôle associée aux aérodromes de Paris dans la région d'information de vol de Paris)


ANNEXE II
CARACTÉRISTIQUES DE LA CTR PARIS


IDENTIFICATION IDENTIFICATION
Limites latérales Lateral limits

CLASSE
Class

LIMITES
verticales
Vertical limits

ORGANISME -
indicatif d'appel
Unit - call sign

OBSERVATIONS
REMARKS

CTR PARIS
49º06'36”N,002º41'48”E - 48º59'38”N,002º50'29”E
48º57'36”N,002º50'18”E
arc antihoraire de 2 NM de rayon centré sur
48º55'37”N,002º50'02”E (ARP de Meaux ESBLY)
48º56'17”N,002º47'10”E - 48º55'00”N,002º38'48”E
arc antihoraire de 2 NM de rayon centré sur
48º53'48”N,002º36'22”E (ARP de Chelles-le-Pin)
48º53'47”N,002º33'19”E - 48º49'18”N,002º33'34”E
arc antihoraire de 2,5 NM de rayon centré sur
48º49'19”N,002º37'22”E (ARP de Lognes-Emerainville)
48º47'26”N,002º34'53”E - 48º48'02”N,002º36'43”E
48º41'55”N,002º37'08”E - 48º37'08”N,002º29'20”E
48º34'17”N,002º22'15”E - 48º34'15”N,002º16'05”E
48º36'34”N,002º07'17”E - 48º39'40”N,002º06'57”E
48º42'30”N,002º09'57”E - 48°43'45"N,002°09'35”E
48º45'20”N,002º09'06”E - 48º45'53”N,002º08'57”E
48º45'30”N,002º07'02”E - 48º45'42”N,002º04'50”E
48º47'13”N,002º04'50”E - 48º47'50”N,002º05'22”E
48º48'35”N,002º06'02”E - 48º54'40”N,002º04'40”E
49º06'13”N,002º19'16”E - 49º06'36”N,002º41'48”E

D

2 000 ft AMSL
------------
SFC

APP De Gaulle
APP Orly
APP LE Bourget
APP Villacoublay
De Gaulle approche
Orly approche
Le Bourget approche
Villacoublay approche

H24
Espace de procédures
De Gaulle-Orly-Le Bourget-Villacoublay.
A l'exclusion :
- des zones LF-R 84 A et B, LF-R 113 A, B, et C ;
- de la CTR Villacoublay
lorsqu'elles sont actives.
LF-P 21 Bruyères-le-Châtel,
LF-P 23 Paris et
LF-P 25 Fontenay-aux-Roses : pénétration interdite.
Dérogation : cf. AIP ENR 5.1.
ATTENTION : cette CTR coexiste avec la LF-R 275 Paris à contournement obligatoire pour les vols en CAG VFR
(sauf autorisation spécifique : cf. AIP ENR 5.1).