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Article 3 AUTONOME (Décision du 6 octobre 2014 portant délégation de signature (secrétariat général))

Article 3 AUTONOME (Décision du 6 octobre 2014 portant délégation de signature (secrétariat général))


I. - Dans la limite des attributions du département des affaires budgétaires et de la synthèse, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de la culture, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, à :
1. M. Francis Steinbock, administrateur civil ;
2. M. Simon Garcia, administrateur civil ;
3. M. Julien Amiel, attaché principal d'administration.
II. - Dans la limite des attributions du bureau de la qualité comptable, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de la culture, les pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment les documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et les ordres de recettes, à :
1. M. Maël Guilbaud-Nanhou, attaché principal d'administration ;
2. Mme Carole Robin, attachée d'administration.
III. - Dans la limite des attributions du bureau de la qualité comptable, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de la culture, tous actes et décisions, à l'exclusion des décrets et arrêtés, ainsi que les pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment les documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et les ordres de recettes, à :
1. M. Sahad Djamaa, agent contractuel ;
2. Mme Linda Marchetti, attachée d'administration.
IV. - Dans la limite des attributions du bureau de la qualité comptable, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre chargé de la culture, les pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment les documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et les ordres de recettes, à :
1. Mme Joëlle Bou, secrétaire administrative ;
2. Mme Ernestine Dramé, adjointe administrative ;
3. Mme Cécile Fortin, adjointe administrative ;
4. Mme Laurence Cornet, adjointe administrative ;
5. Mme Monique Adam, adjointe administrative ;
6. M. Gilles Gueguen, adjoint administratif ;
7. Mme Agnès Nazet, adjointe administrative ;
8. M. Joël Klimeck, adjoint administratif ;
9. Mme Pascale Piguet, secrétaire administrative ;
10. Mme Cherazed Bourahoui, adjointe administrative ;
11. Mme Sylvie Massias, secrétaire administrative ;
12. Mme Marie-Thérèse Mendy, adjointe administrative ;
13. Mme Véronique Pellerin, adjointe administrative ;
14. Mme Brigitte Renaud, adjointe administrative ;
15. Mme Claudine Eustache, adjointe administrative ;
16. M. Benjamin Bosso, agent contractuel ;
17. Mme Aminah Ramthmeah, adjointe administrative ;
18. Mme Sophie Serrano-Ouas, adjointe administrative ;
19. Mme Roukia Radjiabou, adjointe administrative ;
20. M. Théodore Kudzu, agent contractuel ;
21. M. Michaël Rakotondrainibe, agent contractuel ;
22. Mme Sophie Rontard, agente contractuelle ;
23. M. Georges Kana, adjoint administratif ;
24. M. Vincent Ponse, agent contractuel ;
25. Mme Ghyslaine Van de Vyver, adjointe administrative.