1. Signalisation permanente
1.1. Cible des signaux DV1 et DV2 implantés au km 151.766 (cible du signal principal selon chiffre 506 du R 300.2).
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JOnº 0186 du 13/08/2014, texte nº 37
Cette cible peut présenter les indications suivantes :
« Voie libre » :
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« Arrêt » :
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« Exécution 40 km/h » :
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1.2. Cible des signaux B* V1 et B* V2 implantés au km 151,766 (cible du signal avancé selon chiffre 501 du R 300.2).
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Cette cible peut présenter les indications suivantes :
- « avertissement » qui précède un signal d'arrêt.
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- « annonce voie libre » qui précède un avertissement ou un voie libre.
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1.3. Signaux secondaires d'entrée sur voie occupée implantés au km 151,766 (selon chiffre 533 du R 300.2).
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1.4. Signaux auxiliaires implantés au km 151,766 (signal secondaire selon chiffre 807 du R 300.2).
Ce signal auxiliaire (quatre feux orange en ligne oblique) est groupé avec le signal principal pour lequel il est actionné. Il permet le franchissement de ce signal lorsque celui-ci présente l'indication « arrêt » ou est éteint.
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1.5. Types d'indicateurs de début et de fin de gare (selon chiffre 267/268 du R 300.2 et situés au-dessus des signaux principaux et qui délimitent la zone de pleine-voie de la zone de gare).
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1.6. Types de signaux avancés pour réduction de vitesse implantés au km 151,820 (selon chiffre 210 du R 300.2) qui annoncent un signal d'exécution de réduction de vitesse.
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1.7. Signaux d'exécution pour réduction de vitesse implantés au km 152,265 (selon chiffre 211 du R 300.2) qui ordonnent une exécution de réduction de vitesse.
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1.8. Signaux de fin de réduction de vitesse implantés au km 152,265 (selon chiffre 212 du R 300.2) qui annoncent la fin d'un signal de réduction de vitesse.
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1.9. Signaux d'arrêt manœuvre M92, M93 implantés au km 152,162 (selon chiffre 304 du R 300.2).
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1.10. Signaux de sectionnement implantés au km 152,162 (selon chiffre 714 du R 300.2) qui annoncent un sectionnement de la ligne de contact.
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JOnº 0186 du 13/08/2014, texte nº 372. Signalisation temporaire (susceptible d'être implantée sur la section de ligne)
2.1. Type de signal avancé du tronçon de ralentissement (selon chiffre 218 du R 300.2) qui précède un signal de ralentissement :
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2.2. Signal d'exécution du tronçon de ralentissement (selon chiffre 219 du R 300.2) qui annonce le début du tronçon de ralentissement.
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2.3. Signal final du tronçon de ralentissement (selon chiffre 220 du R 300.2) qui annonce la fin du tronçon de ralentissement.
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JOnº 0186 du 13/08/2014, texte nº 37