L'article 4 de l'arrêté du 6 juin 2013 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
1° Dans le tableau relatif à la nature des épreuves du concours externe, la partie « B. - Epreuve orale d'admission » est remplacée par le tableau suivant :
B. - Epreuve orale d'admission |
||
Entretien avec le jury visant à apprécier les aptitudes et la motivation du candidat à exercer le métier de technicien supérieur principal de l'économie et de l'industrie. Pour conduire cet entretien qui a pour point de départ un exposé, d'une durée de dix minutes au plus, par le candidat, de ses connaissances et compétences techniques et, éventuellement, de son expérience professionnelle, le jury dispose d'une fiche individuelle de renseignements transmise par le candidat. |
30 minutes |
5 |
Cet entretien comporte également un échange libre permettant d'apprécier les connaissances générales du candidat. Seul l'entretien avec le jury donne lieu à la notation. La fiche individuelle de renseignements n'est pas notée. |
2° A l'article 4 de l'arrêté du 6 juin 2013 susvisé, un deuxième alinéa est inséré après le tableau relatif à la nature des épreuves du concours interne, ainsi rédigé :
« Les candidats admissibles au concours externe établissent une fiche individuelle de renseignements comportant les rubriques mentionnées en annexe I du présent arrêté qu'ils remettent au service en charge de l'organisation du concours à une date fixée dans l'arrêté d'ouverture du concours. »
3° Le deuxième alinéa de l'article 4 de l'arrêté du 6 juin 2013 susvisé est remplacé par l'alinéa suivant :
« Les candidats admissibles au concours interne établissent un dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle comportant les rubriques mentionnées en annexe II du présent arrêté qu'ils remettent au service en charge de l'organisation du concours à une date fixée dans l'arrêté d'ouverture du concours. »
4° Le dernier alinéa de l'article 4 de l'arrêté du 6 juin 2013 susvisé est remplacé par l'alinéa suivant :
« Les modèles de la fiche individuelle de renseignements et du dossier de reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle sont disponibles sur le site internet du ministère chargé de l'industrie. »