Articles

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 17 juin 2014 modifiant l'arrêté du 30 mars 2007 fixant la liste et la localisation des emplois de chef de mission de l'agriculture et de l'environnement)

Article 1 ENTIEREMENT_MODIF (Arrêté du 17 juin 2014 modifiant l'arrêté du 30 mars 2007 fixant la liste et la localisation des emplois de chef de mission de l'agriculture et de l'environnement)


La liste des emplois de chef de mission fixée par l'arrêté du 30 mars 2007 susvisé est modifiée ainsi qu'il suit :
I.-A compter du 1er avril 2013, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Chef de la mission d'appui au pilotage de la performance à la direction générale de l'alimentation » est supprimée.
II.-A compter du 1er juillet 2013, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du centre d'études et de réalisations informatiques au sein de la sous-direction des systèmes d'information du secrétariat général » est ajoutée.
III.-A compter du 1er janvier 2014, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Conseiller pour la communication et la presse au cabinet du ministre » est ajoutée.
La mention : « Chef de bureau du patrimoine immobilier au secrétariat général » est ajoutée.
La mention : « Adjoint au sous-directeur de la politique de l'alimentation à la direction générale de l'alimentation » est ajoutée.
IV.-A compter du 1er mars 2014, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Chef de la mission des affaires générales à la direction générale de l'enseignement et de la recherche » est supprimée.
La mention : « Chef du bureau des initiatives de partenariats et d'innovation à la direction générale de l'enseignement et de la recherche » est supprimée.
La mention : « Adjoint au sous-directeur de la recherche et de l'innovation et de la coopération internationale à la direction générale de l'enseignement et de la recherche » est ajoutée.
V.-A compter du 15 mai 2014, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du département accompagnement au sein du bureau méthodes, du support et de la qualité à la sous-direction des systèmes d'information du secrétariat général » est ajoutée.
La mention : « Responsable du département exploitation au centre d'étude et de réalisations informatiques (CERIT) du secrétariat général » est supprimée.
La mention : « Adjoint au chef du bureau des méthodes, du support et de la qualité au sein de la sous-direction des systèmes d'information du secrétariat général » est ajoutée.
La mention : « Chef du département des systèmes décisionnels au centre d'études et réalisations informatiques de Toulouse au secrétariat général » est supprimée.
VI.-A compter du 1er juillet 2014, au a du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du bureau du cabinet » est ajoutée.
La mention : « Chef du bureau du pilotage des systèmes d'information au secrétariat général » est ajoutée.
VII.-A compter du 18 juillet 2012, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service d'économie agricole à la direction départementale des territoires de l'Eure » est supprimée.
VIII.-A compter du 17 septembre 2012, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service environnement à la direction départementale des territoires du Nord » est supprimée.
IX.-A compter du 1er juin 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale des territoires de la Manche » est supprimée.
X.-A compter du 1er juillet 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « chef du bureau des méthodes, du support et de la qualité au secrétariat général » est supprimée.
XI.-A compter du 1er août 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service eau et risques de la direction départementale des territoires et de la mer des Pyrénées-Orientales » est supprimée.
La mention : « Chef du service d'ingénierie d'appui territorial à la direction départementale des territoires de la Haute-Garonne » est supprimée.
XII.-A compter du 1er septembre 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service eau et milieux aquatiques à la direction départementale des territoires et de la mer du Var » est supprimée.
La mention : « Chef du service régional de la formation et du développement à la direction régionale de l'agriculture et de la forêt de Lorraine » est supprimée.
La mention : « Chef du service prospective des territoires à la direction départementale du territoire de l'Aisne » est supprimée.
XIII.-A compter du 1er octobre 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef de service régional économie agricole à la direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt Nord-Pas-de-Calais » est supprimée.
XIV.-A compter du 1er novembre 2013, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale des territoires et à la direction départementale de la protection des populations de l'Ain » est supprimée.
XV.-A compter du 1er janvier 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef de service économie agricole à la direction départementale des territoires et de la mer du Nord » est ajoutée.
La mention : « Chef du service connaissance et appui aux territoires à la direction départementale des territoires des Hautes-Alpes » est ajoutée.
La mention : « Chef du service eau forêt risques à la direction départementale des territoires et de la mer de la Haute-Corse » est ajoutée.
La mention : « Chef du service économie agricole, ruralité, espaces naturels à la direction départementale des territoires et de la mer des Alpes-Maritimes » est ajoutée.
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale à la protection des populations de la Loire-Atlantique » est ajoutée.
La mention : « Responsable du centre de prestations comptables mutualisées à la direction régionale de l'agriculture et de la forêt de Midi-Pyrénées » est ajoutée.
La mention : « Chef du service économie agricole à la direction départementale des territoires de la Nièvre » est ajoutée.
La mention : « Chef du service économie agricole à la direction départementale des territoires de Saône-et-Loire » est ajoutée.
La mention : « Chef du service économie agricole et développement rural à la direction départementale des territoires et de la mer de l'Aude » est ajoutée.
La mention : « Chef du service économie agricole à la direction départementale des territoires de l'Ardèche » est ajoutée.
La mention : « Chef du service d'économie agricole à la direction départementale des territoires de la Haute-Vienne » est supprimée.
XVI.-A compter du 26 février 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service développement et équipement de la direction de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt de Guyane » est supprimée.
XVII.-A compter du 1er mars 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction régionale et interdépartementale de l'agriculture et de la forêt d'Ile-de-France et à la direction départementale de la protection des populations de Paris » est supprimée.
XVIII.-A compter du 1er mai 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction de l'agriculture et de la forêt de Provence-Alpes-Côte d'Azur, à la direction départementale des territoires et à la direction départementale à la protection des populations des Bouches-du-Rhône » est supprimée.
XIX.-A compter du 1er juillet 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale des territoires et de la mer du Var » est ajoutée.
La mention : « Chef du service régional de la formation et du développement à la direction régionale de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt des Pays de la Loire » est ajoutée.
La mention : « Chef du service d'économie agricole à la direction départementale des territoires de la Creuse » est ajoutée.
La mention : « Chef du service d'économie agricole à la direction départementale des territoires et de la Mer des Pyrénées-Orientales » est ajoutée.
La mention : « Chef du service, eau, environnement et forêt à la direction départementale des territoires et de la mer des Côtes-d'Armor » est ajoutée.
La mention : « Chef du service protection animale et végétale à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de Haute-Corse » est ajoutée.
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale des territoires de L'Yonne » est ajoutée.
La mention : « Adjoint du chef de service eau environnement risques, chef de mission interservice de l'eau, chef unité politique territoriale de l'eau » est supprimée
XX.-A compter du 1er août 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « chef du service de l'action territoriale et interministèrielle à la direction départementale des territoires de l'Yonne » est supprimée.
XXI.-A compter du 31 août 2014, au b du I de l'article 1er :
La mention : « Chef du service formation et développement à la direction de l'agriculture et de la forêt de Guyane » est supprimée.
XXII.-A compter du 1er janvier 2014, au II de l'article 1er :
La mention : « Agent comptable des établissements publics locaux d'enseignement des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et de Lot-et-Garonne » est ajoutée.
XXIII-A compter du 1er juillet 2014, au II de l'article 1er :
La mention : « Directeur du centre de formation professionnelle et de promotion agricoles de Moulins Neuville » est ajoutée.
XXIV.-A compter du 1er janvier 2013, au a du III de l'article 1er :
La mention : « Chef du bureau de la stratégie nationale du développement durable au Commissariat général au développement durable » est supprimée.
La mention : « Chef de projet gestion opérationnelle de la connaissance au Commissariat général au développement durable » est ajoutée.
XXV.-A compter du 1er janvier 2014, au a du III de l'article 1er :
La mention : « Adjoint à la sous-direction du changement climatique et développement durable » est supprimée.
La mention : « Conseiller auprès du directeur des affaires européennes et internationales » est ajoutée.
XXVI.-A compter du 1er juillet 2014, au a du III de l'article 1er :
La mention : « Chargé de mission, convention sur la diversité biologique à la direction des affaires européennes et internationales » est ajoutée.
XXVII.-A compter du 1er septembre 2013, au b du III de l'article 1er :
La mention : « Chef du service expertise et appui technique à la direction départementale du territoire de l'Aisne » est ajoutée.
La mention : « Chef du service aménagement et organisation du territoire à la direction de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Guadeloupe » est ajoutée.
La mention : « Chef du service connaissance, prospectives, développement territorial à la direction de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Martinique » est supprimée.
XXVIII.-A compter du 1er janvier 2014, au b du III de l'article 1er :
La mention : « Secrétaire général à la direction départementale du territoire du Doubs » est ajoutée.
La mention : « Chef du service connaissance, aménagement durable et évaluation à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement PACA à Marseille » est ajoutée.
La mention : « Chef du service territorial centre à la direction départementale des territoires des Bouches-du-Rhône » est supprimée.
La mention : « Adjoint au chef du service valorisation, évaluation des ressources et du patrimoine naturels à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Limousin » est ajoutée.
La mention : « Chef du service logement, construction durable et rénovation urbaine à la direction départementale des territoires du Bas-Rhin » est ajoutée.
La mention : « Chef de l'arrondissement territorial sud à la direction départementale des territoires de Saône-et-Loire » est ajoutée.
La mention : « Responsable du service territorial de Dieppe à la direction départementale du territoire et de la mer Seine-Maritime » est ajoutée.
La mention : « Chef de la division milieux naturels et paysage à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement d'Aquitaine » est ajoutée.
XXIX.-A compter du 31 mars 2014, au b du III de l'article 1er :
La mention : « Chef du service nature à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Languedoc-Roussillon » est supprimée.
XXX.-A compter du 1er mai 2014, au b du III de l'article 1er :
La mention : « Chargé de mission pour les affaires régionales à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de la Basse-Normandie » est ajoutée.
La mention : « Chargé de mission Estuaire de la Seine à la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de la Haute-Normandie » est supprimée.
XXXI.-A compter du 1er mars 2012, au a du IV de l'article 1er :
La mention : « Directeur territorial pour l'ouest » est supprimée.
XXXII.-A compter du 1er novembre 2013, au a du IV de l'article 1er :
La mention : « Délégué régional d'Auvergne et de Limousin » est supprimée.
XXXIII.-A compter du 1er janvier 2014, au a du IV de l'article 1er :
La mention : « Directeur de l'appui à la filière et de l'animation des territoires au haras de Blois » est ajoutée.
XXXIV.-A compter du 1er juillet 2014, au a du IV de l'article 1er :
La mention : « Directeur du pilotage et de l'audit interne au haras de Pompadour » est ajoutée.
XXXV.-A compter du 1er novembre 2013, au b du IV de l'article 1er :
La mention : « Chargé de mission sur l'évolution des métiers de l'Institut national de l'information géographique et forestière » est supprimée.
XXXVI.-A compter du 1er janvier 2014, au c du IV de l'article 1er :
La mention : « Chef de la mission digues à Aix-en-Provence » est ajoutée.
XXXVII.-A compter du 1er mai 2014, au c du IV de l'article 1er :
La mention : « Responsable national du thème de recherche maîtrise des écoulements et des transferts pour préserver l'hygiène des aliments au groupement de Rennes » est supprimée.
XXXVIII.-A compter du 1er juillet 2014, au c du IV de l'article 1er :
La mention : « Responsable de l'équipe épuration des eaux usées au groupement de Lyon-Villeurbanne » est ajoutée.
XXXIX.-Sous le chapitre « IV.-Dans les établissements publics qui dépendent du ministre chargé de l'agriculture et/ ou du ministre chargé de l'environnement » sera créé un alinéa :
« h) Autres établissements publics : »
XL.-A compter du 1er juillet 2014, au h du IV de l'article 1er :
La mention : « Directeur de la délégation régionale de Toulouse à l'Agence de l'eau Adour-Garonne » est ajoutée.