Les dossiers de candidature sont constitués des pièces suivantes :
1° Une lettre de candidature rédigée selon le modèle joint en annexe II ;
2° Un curriculum vitae dactylographié sur trois pages recto ;
3° Un exemplaire de l’exposé écrit des titres et travaux, soumis au jury mentionné à l’article 51 du décret n° 84-135 du 24 février 1984 modifié ;
4° Une attestation sur l’honneur du candidat mentionnant les noms et prénoms de son père et de sa mère destinée à renseigner la demande de casier judiciaire n° 2 ;
5° S’il y a lieu, un état signalétique et des services militaires ;
6° S’il appartient au corps des praticiens hospitaliers, photocopie du dernier arrêté d’avancement en cette qualité ;
7° S’il est chercheur titulaire d’organisme public à caractère scientifique, toutes pièces administratives (arrêté, décision) justifiant de sa situation (grade et indice de rémunération, notamment) ;
8° S’il est assistant hospitalier universitaire ou chef de clinique-assistant des hôpitaux, tous les arrêtés portant nomination et renouvellement ;
9° En cas de candidatures multiples, la liste des emplois postulés classés par ordre de préférence.