I. - Section mathématiques
Les dispositions du B définissant l'épreuve d'admission sont modifiées comme suit :
1. Dans la première phrase du premier alinéa, les mots : « d'un dossier documentaire » sont remplacés par les mots : « d'un sujet ».
2. Le troisième alinéa est remplacé par l'alinéa suivant :
« Le candidat se voit proposer deux sujets. Il choisit de traiter l'un des deux sujets ; ».
3. La seconde phrase du quatrième alinéa est remplacée par la phrase suivante :
« Pendant le temps de préparation et pour l'exposé, le candidat dispose des outils numériques (ordinateur, calculatrices, logiciels) mis à sa disposition sur le lieu du concours. »
4. La troisième phrase du cinquième alinéa est remplacée par la phrase suivante :
« Il inclut dans son exposé les outils numériques de son choix en fonction de leur pertinence pour le sujet traité. »
5. Le sixième alinéa est remplacé par l'alinéa suivant :
« L'entretien a pour base la situation d'enseignement proposée. Lors de l'entretien, le candidat est conduit à justifier ses choix didactiques et pédagogiques, notamment ceux relatifs aux outils numériques. Le jury peut également demander la résolution d'un exercice proposé par le candidat et inviter celui-ci à replacer, dans la progression des programmes de collèges et de lycées, un thème mathématique évoqué. L'entretien peut s'étendre à d'autres aspects de l'expérience professionnelle du candidat. »
II. - Section sciences de la vie et de la Terre
Le B définissant l'épreuve d'admission est remplacé par les dispositions suivantes :
« Epreuve professionnelle. Cette épreuve comporte un exposé suivi d'un entretien avec le jury. L'exposé s'appuie sur l'exploitation d'un dossier proposé par le jury, se rapportant à une situation expérimentale en lien avec les programmes des classes des collèges et des lycées et intégrant la réalisation pratique que celle-ci comporte. L'entretien a pour base la situation d'enseignement proposée et s'étend à d'autres aspects de l'expérience professionnelle du candidat.
Durée de la préparation : deux heures ; durée de l'épreuve : une heure et quinze minutes maximum (exposé : quarante minutes maximum ; entretien : trente-cinq minutes maximum ; coefficient 2.)
Lors de l'entretien, dix minutes maximum pourront être réservées à un échange sur le dossier de reconnaissances des acquis de l'expérience professionnelle établi pour l'épreuve d'admissibilité, qui reste, à cet effet, à la disposition du jury. »