A N N E X E
NOMBRE MAXIMUM DE VÉHICULES ADMIS À CIRCULER
SIMULTANÉMENT SUR LE CIRCUIT DE VITESSE D'ALÈS (GARD)
Piste de 2,52 kilomètres
TYPE DE VÉHICULES |
NOMBRE AUTORISÉ |
|
---|---|---|
En course |
Aux essais |
|
Voitures tourisme N-A-B-GT-FC-F 2000 |
|
|
Vitesse |
36 |
43 |
Endurance (1 à 2 heures) |
41 |
50 |
Endurance (2 à 4 heures) |
45 |
54 |
Endurance (4 à 12 heures) |
50 |
60 |
Endurance (+ de 12 heures) |
54 |
65 |
Sport biplaces, monoplaces jusqu'à 2 000 cc |
|
|
Vitesse |
26 |
32 |
Endurance (1 à 2 heures) |
30 |
36 |
Endurance (2 à 4 heures) |
32 |
39 |
Endurance (4 à 12 heures) |
36 |
44 |
Endurance (+ de 12 heures) |
39 |
57 |
Sport biplaces plus de 2 000 cc |
|
|
Vitesse |
23 |
28 |
Endurance (1 à 2 heures) |
26 |
32 |
Endurance (2 à 4 heures) |
28 |
34 |
Endurance (4 à 12 heures) |
33 |
40 |
Endurance (+ de 12 heures) |
34 |
54 |
Monoplaces plus de 2 000 cc |
|
|
Vitesse |
19 |
23 |
Voitures de longueur inférieure à 3,70 m et de puissance inférieure à 135 kW (180 ch) |
||
Vitesse |
58 (départ lancé obligatoire) |
64 |
Karts de puissance inférieure à 45 kW (60 ch) |
|
|
Vitesse |
60 |
66 |
Karts de puissance supérieure à 45 kW (60 ch) |
|
|
Vitesse |
58 (départ lancé obligatoire) |
64 |
Motos |
|
|
Vitesse |
42 |
50 |
Endurance |
50 |
50 |
Side-cars |
30 |
36 |
VÉHICULES HISTORIQUES
TYPE DE VÉHICULES |
NOMBRE AUTORISÉ |
|
---|---|---|
En course, départ arrêté (valeurs départ lancé) |
Aux essais |
|
Voitures tourisme et GT |
|
|
Voitures sport biplaces avant le 1er janvier 1966 |
|
|
Vitesse |
33 (37) |
40 |
Endurance (1 à 6 heures) |
41 (46) |
50 |
Endurance (+ de 6 heures) |
46 (51) |
56 |
Voitures sport biplaces à partir du 1er janvier 1966 |
|
|
Voitures monoplaces jusqu'à 1965 |
|
|
Voitures monoplaces moins de 1 600 cm³ du 1er janvier 1966 au 31 décembre 1981 et formules 3 toutes périodes |
||
Vitesse |
26 (29) |
32 |
Endurance (1 à 6 heures) |
32 (36) |
39 |
Endurance (+ de 6 heures) |
36 (40) |
44 |
Voitures monoplaces plus de 1 600 cm³ du 1er janvier 1966 au 31 décembre 1981 |
19 (21) |
23 |