1.1.2. Constitution de l'équipe
S'il y a eu des modifications dans le personnel participant à l'activité du centre, préciser ci-dessous et, si nécessaire, rajouter le nombre de lignes utiles :
Total personnel (en équivalent temps plein ou ETP) :
dont :
Nombre de médecins :
Nombre d'infirmiers :
Nombre de secrétaires :
Autre(s) (préciser) :
1.2. Ouverture/accueil du public
PÉRIODE |
LUNDI |
MARDI |
MERCREDI |
JEUDI |
VENDREDI |
SAMEDI |
DIMANCHE |
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8 heures-12 heures |
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12 heures-14 heures |
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14 heures-18 heures |
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18 heures-22 heures |
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1.3. Locaux et équipements
1.3.1. Locaux
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1.3.2. Equipements
Préciser si des modifications ont été réalisées, portant sur :
La chaîne du froid : Oui Non
Si oui, préciser :
Le matériel et l'organisation nécessaires à l'élimination des DASRI (2)
Oui Non
Si oui, préciser :
Le matériel et les médicaments nécessaires à la prise en charge des effets indésirables graves :
Oui Non
Si oui, préciser :