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Article 2 AUTONOME (Décision du 4 mars 2014 portant délégation de signature (secrétariat général pour l'administration du ministère de la défense))

Article 2 AUTONOME (Décision du 4 mars 2014 portant délégation de signature (secrétariat général pour l'administration du ministère de la défense))


Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :
1. Mme Agnès Collo, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction.
2. M. Marc Piolat, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
3. M. Yves Chep, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
4. M. Marc Anfray, ingénieur cadre technico-commercial, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction.
5. M. Emmanuel Dossios, attaché d'administration, chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
6. M. Francis Pitot, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.
7. M. Eric Handschuh, attaché d'administration, chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
8. Mme Dominique Rosier, agent sur contrat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
9. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
10. M. Benjamin Teissier, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau.
11. M. Philippe Mula, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
12. Mme Catherine Lormier, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
13. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
14. M. Manuel Cavro, secrétaire administratif, chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
15. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, adjointe de chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
16. M. Patrick Spagnol, ingénieur d'études et de fabrications, adjoint de chef de section au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau.
17. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
18. M. Emmanuel Dutriaux, ingénieur d'études et de fabrications, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau.
19. M. Grégoire Drouineau, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
20. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
21. Mme Véronique Lernould, attachée d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau.
22. Mme Mireille Guilhot, administratrice civile, chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
23. M. Alain Arribard, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
24. Mme Laetitia Loron, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
25. Mme Sandrine Leonardon, secrétaire administrative, adjointe de chef de division au sein du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau.
26. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
27. Mme Rachel Mas, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
28. Mme Delphine Horblin, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau.
29. M. Pierre Guillien, conseiller d'administration de la défense, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
30. M. Patrick Laurens, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
31. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
32. Mme Suzy Flainville, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau.
33. M. Fréderic Roulleau, attaché d'administration, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
34. M. Michel Lesens, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau.
35. M. Michel Sicard, attaché d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
36. M. Emmanuel Poisse, attaché d'administration, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
37. M. Gauthier Fichet, agent sur contrat, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
38. Mme Régine Savin, attachée d'administration, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau.
39. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
40. M. l'officier principal du corps technique et administratif de l'armement Laurent Lacoste, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau.
41. Mme Fabienne Durand, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens dans la limite des attributions du bureau.
42. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration, chef du bureau de la rémunération des personnels des organismes extérieurs de la direction générale de l'armement hors Ile-de-France, dans la limite des attributions du bureau.
43. Mme Eliane Mansuy-Khan, secrétaire administrative, adjointe au chef du bureau de la rémunération des personnels des organismes extérieurs de la direction générale de l'armement hors Ile-de-France, dans la limite des attributions du bureau.
44. Mme l'officière en chef de 2e classe du corps technique et administratif de l'armement, Christine Bobrakoff, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
45. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.
46. Mme Michèle Dufour-Picard, secrétaire administrative, chef de division au sein du bureau de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.